Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

?

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si je vais bien faire ! ...
Dans la semaine j'ai d'jà convaincu mes parents d'aller regarD les fleurs & en même temps l'animalerie bien-sûr ^^ Donc au début quand on vas rentré je vais les pérsuadez dans prendre un ^^ Grace a un ou une vendeuse ! :p
Pis si il dise nn ben j'en prendrais que je mettrais dans mon manteau et il ne verrons riien :p
Je ferrais biien ou pa ?

C'est un petit peu voir BEAUCOUP risquer dans le manteau dit leur tout simplement que c'est toi qui s'en occupera .. A tu d'autre animaux ? Si oui occupe toi en bien jusqu'a se Week End !!
Sinon fait des taches ménagére chez toi comme sa cela se trouve tu gagneras un petit "salaires" se qui t'aidera pour entretenir ton bébé enfin voilà moi j'en donne des conseils mais je l'ai met pas a execution ce n'est pas comme sa que je vais l'avoir mon loulou moi !!

Invité

Oui j'ai un chien !
Merci pour tes conseils ! :p
Very Happy

Je ne pense pas que faire ce genre de coup en douce montre ta maturité et ton sens des responsabilités à tes parents....

Je pense que dans la vie il faut apprendre à être patient, essaye de discuter avec eux, montre que tu t'interesses vraiment aux hamsters, ils savent que tu vas sur un forum pour te renseigner ?

Derien moi aussi j'ai un chien et je m'en occupe au maximum mais sa c'est tout le temp mais ma mére dit le contraire --"

Eh oui comme le dit Angel cela n'avancerait pas les choses ^^

Invité
ben ma mère oui mais mon père je crois pas ...
Ok j'vais être passiente ! ^^
En tout cas au magasin sa va cartonné :p