Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Maintenant que je vous ai présenté ma 'tite poupine, il me semble logique de vous présenter ses appartements!!! C'est une cage qui me servait de cage de transport pour mes gros (mes rats) c'est la cricetti de fe*plast. Je sais pas si c'est assez spacieux pour ma nenette mais je lui ai rajouté un étage (celui de la Paula) en tout cas elle a l'air de vraiment s'y plaire (la demoiselle gambade un peu partout et là elle fait de la roue! Et ma pitchoune qui fait de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 A mon avis elle est très bien plus grande que celle de mes ancien ham' en tout le cas !! Elle doit etre heureuse en plus elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 biien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui pour un russe c'est très bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 ok merci beaucoups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 A oui c'est sur que pour une russe je n'avait pas fait attention simple question sont manger ne devrait pas étre en bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 heu bas je ne sais pas trops elle y vas sans problème. Je lui ai mis là haut car je voulais pas elle mette du chanvre dans sa gamelle. Donc je sais pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 A dacore non ce n'était qu'une question ^^ En puis si ce n'est pas toi qui le met le chanvre je pence qu'elle san chergerae ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est très bien cette cage pour un russe. En ce qui concerne le papier bleu, je viens de voir que tu l'avais remplacé par du kleenex donc tout est nickel. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites