Pénélope06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir Je ne sais pas mais quand j'observe mon ham , desfois quand il mange ou quand il est assis on va direben on dirait qu'il éternu ou qu'il a le hoquetComment expliquer ?Quand on a le hoquet , on fait comme un tit sursaut ( pas un grand) Ben lui il fait ça mais pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu as mis quoi comme litière pour ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Au fait j'ai mis une couche de copeaux ( sans odeur) et dun tout petit peu de paille ave cune odeur camomille c'est tout pas de litière pour chinchila ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pénélope, je ne comprend vraiment pas. Depuis le temps que tu es sur le forum...IL faut prendre le temps de lire la partie INFOS HAMSTERS.http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/les-litieres-t7880.htm--> Les copeaux de bois sont toxiques.Il faut remplacer par du chanvre ou du lin par exemple.Enlèves déjà directement la paille parfumée à la camomille pour la santé de ta boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je ne savais pas que c'était toxique tout ça Mais pourtant les copeuaux de bois c'est quand même un truc naturel on va dire.Et la paille aussi m'avait l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui mais même si c'est naturel le copeau pour nos boul de poil cela peut étre mortel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi je mets ça comme litière, et il ne tousse pas du tout. Essaye cette litière et s' il tousse encore, alors c'est que le problème ne vient pas de la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pénélope a écrit: Mais pourtant les copeuaux de bois c'est quand même un truc naturel on va dire. Les pires poisons sont toujours naturels... Prends le cyanure par exemple... Ca se trouve dans les noyaux et pépins de fruits... Oui oui... Le naturel OK, mais pas n'importe quoi de naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pourtant ma copine à son ham depuis 2 ans et elle a toujours mis des copeaux et en + son hamster en met même dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pénélope a écrit:Pourtant ma copine à son ham depuis 2 ans et elle a toujours mis des copeaux et en + son hamster en met même dans sa maisonC'est pas pour autant que ce n'est pas dangeureux tu sais.Pour le bien être de ton ham' mieu vaux suivre tout les conseils ecrit ici.Tu sais ce que c'est de perdre un ham', ce serait dommage que tu mettes en perils ton nouveau bébé nan ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pénélope a écrit:Pourtant ma copine à son ham depuis 2 ans et elle a toujours mis des copeaux et en + son hamster en met même dans sa maison que puis-je répondre? Vas y, mets lui des copeaux, on verra si le tien il tiendra le coup! déjà qu'il éternue, continue va! Que peut on répondre à ca, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 18 avril 2008 les hams c'est comme les humain, il y en a des plus grand des plus petits, des allergiques à la poussieres ou non, donc les hams il y a des allergiques aux copeaux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Liiila a écrit:Pénélope a écrit:Pourtant ma copine à son ham depuis 2 ans et elle a toujours mis des copeaux et en + son hamster en met même dans sa maisonC'est pas pour autant que ce n'est pas dangeureux tu sais.Pour le bien être de ton ham' mieu vaux suivre tout les conseils ecrit ici.Tu sais ce que c'est de perdre un ham', ce serait dommage que tu mettes en perils ton nouveau bébé nan ?!?C'est bon je sais se que c'est de perdre un hamster et croit moi j'ai pleuré toute une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et c'est bon si je mets une fine couche de copeaux puis quelques morceau de mouchoir éparpié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Non il faut une litiére genre chanvre ... Mais que de ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ok mais je ne sais pas quoi faire ma paille et copeaux En plus je m'en suis servi qu'1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites