wakka56 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour j'ai un autre problème je pars début juin (ok c'est dans longtemps mais je veut être en avance) en vacances, mais mes parents ne veulent pas que je l'emmène avec moi. Avez-vous des idées ? Je vais vous dire ce que j'ai essayé :- J'ai dit que je prendrais une petite cage, ma mère dit qu'il y a trop de bagages. J'ai donc dit que je prendrais la cage sur mes genoux, elle ne veut toujours pas.- J'ai demandé à ma mère au moins 3 raisons de ne pas vouloir et la elle ne veut pas répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 -Tu peux l'emmener chez quelqu'un de ta famille ou ami(e) s'il accepte et prépare une liste avec tout se qu'il faut faire pour que la personne qui le gardera sache quoi faire.- Tu peux le mettre en pension ( mais faut payé) -Le prendre avec toi mais ta maman a dit NON si je me trompe pas.Sinon j'ai pas d'autres idées moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et bien en fait ma soeur a un hamster et elle me fais confiance car des fois, elle va chez son petit copian, et je m'en occupe pour le manger et tout, donc je lui fais confiance aussi, mais j'aimerais bien m'en occuper moi-même, car je crains une chose : est-ce que le hamster pourrait m'oublier en une semaine, et donc au début il me morderait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Donc tu pourras le confier à ta soeur si j'ai bien compris? Laisse lui plein de Post-it avec des instructions si tu est inquiet et tout se passera bien. Pour le reste je ne pense pas que ton hamster t'oublie, mais il peut être un peu "dévarié" donc il faut y aller doucement quand tu reviendras: pas de sortie trop longue pendant 1-2 jours par exemple. Voilà bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ba si tu peut le confier a ta soeur c'est parafait est non il ne peut pas t'oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Euh tu disais bonnes vacances mais c'est pas pour demain ! Je voulais juste savoir si quelqu'un savait un moyen de convaincre ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites