Pénélope06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour ,Quand j'ai été dans l'animalerie ( où j'ai achetée Mango ) c'est nickel Nom de l'animalerie -> ***La vendeuse s'y connaissait vraiment en rongeur et elle savait même d'avance que l'animalerie *** était dégeu et que c'est considérée comme une usine Bref je vais vous dire comment les cages était disposée , condition etc.les cages était en vitre pas avec des barreaux ou autreil avait une écuelle ( bol) remplie de variétés de graines , un grand biberon avec de l'eau fraiche et c'était rempli de copeaux D'abord toutes races est bien séparée et les sexes aussi campbel male dans une cage ( il y en avait 4 au moins ) les femelles idem que les males même chose pour russe roborvoski ( sorry pour l'ortho) Et mon mango était avec autre hamster un noir male et un crème dont je n'ai pas demandé le sexe il dormait , il mangeait , jouait avec les hamsters en général nickel J'ai raison de dire que cette animalerie est bien ( j'ai mis les détails au dessus)Edité par Lee : on peut citer à titre indicatif les noms de magasins, mais pas pour dire du bien/du mal. Tu peux donner le nom par mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pourrait tu nous donner le nom de l'animalerie s'il te plaît ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pénélope a écrit:Edité par Lee : on peut citer à titre indicatif les noms de magasins, mais pas pour dire du bien/du mal. Tu peux donner le nom par mp ;) Donc... demande lui par MP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Dacore je n'avait pas compris sa comme sa merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites