Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selva1

mourant

Messages recommandés

un de nos petit va mourir surement, il est tard et nous ne pouvons rien faire....
Comment qelque chose peut frapper si vite je l ai vu ce matin et il paraissait bien.
hier soir il etait en pleine forme ( peut etre meme un peu trop )
On dirait des problemes respiratoire mais a un stade critique, sa soeur a eu la meme chose ya pas longtemp mais elle c est remise.
Quand a lui je n ai pas beaucoup d espoir...
Le pire c que c est celui de notre fille luna ( 6 ans), elle ne voulait pas le toucher pour le moment car elle avait peur de lui faire du mal.Elle voulait que je l aprivoise pour elle jusqua s qu il soit grand, et quand je vois tout le bien quelle lui voulait, je me demende un peu comment je vais lui annoncer... j espere qu elle ne va pas regretter de ne pas trop avoir jouer avec(de peur de lui faire mal) et j espere qu elle ne va pas se braqer aux niveaux des animaux a cause de sa...elle est tellement gentil avec ( elle a conscience que ce n est pas des jouet contrairement a beaucoup d enfants de son ages)
Si vous avez des conseil a ce propos n hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos. C'est une crise? Si oui, ce n'est pas un problème respi, ca n'arrive pas comme ca, c'est une allergie ou qq chose du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole pour le manque d info nous n en avons pas n ont plus il allait tres bien ce matin et ce soir il etait coucher sans bouger se cambrant(comme des contractions) de temp en temp.
Je dit `etait´ parce qu il est mort dans les bras de ma femme il n y a pas longtemp.
Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver,cetait tres,trop rapide pour nous.
Nous penssions qu il dormait et en 12 heure c est fini...sans meme pouvoir tenter qoi que se soit....
Miyako tu vas nous manqer
Peut etre ferait je un homage de la part de ma fille demain(ci elle me le demande et que sa derange pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...