Lilly-m 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour à tous ! Voilà j'ai remarqué quelquechose: parfois mon Willow a la nuque un peu humide. Serait il possible que ce soit de la transpiration? Il a souvent ça quand il se réveille, ou après avoir fait de la roue. Comme en plus il est angora... Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je pense plutot qu'il se lave et qu'il mouille son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Hop hop on consulte la FAQ sur le site... Mon hamster transpire-t-il? Il est tout mouillé... Non le hamster ne transpire pas. Si son poil est mouillé, soit il est passé sous le biberon pour se rafraîchir (cela arrive souvent en été), soit sa maisonnette ne prévoit pas assez d'aération (la buée de sa respiration se condense et mouille son pelage), soit, et alors c'est plus grave, il ne sait plus se laver (en général, à cause d'une maladie, consultez un vétérinaire dans ce cas). Il existe également une maladie où le hamster est constamment mouillé : la maladie de Cushing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci beaucoup... Désolé je n'avais pas vu que la réponse était dans la FAQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites