Invité Posté(e) le 19 avril 2008 bonjour j'aimerais savoir a quel age des bébés hamsters sont t'il sevré? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 21 jours. ;) http://hamsterix.forumactif.com/infos-reproduction-f46/de-la-conception-au-sevrage-elevage-d-une-portee-t2777.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ok je te remerci beaucoup, se que je ne comprend pas, c'est que les miens on 5ou6jours et sorte deja du nid pour aller grignoté... sontt'il en avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Heu je crois que c'est pas possible mais atta les autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Euhh... Tu dois certainement te tromper pour la date de naissance des bébés... Tu as bien lu le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ce n'est pas possible vu qu'il sont aveugle !! Enfin normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Déjà sorti du nid à 5 jours ... Non ca me semble beaucoup trop tôt ! Tu dois te tromper de jour de naissance à mon avis comme l'a dis PUCE ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui tu t'es trompé à moins que ces bébés ne sont pas comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je pence que cela est impossible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites