Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bon en faite je garde l'hamster d'une copine en ce moment, c'est un syrien et en faite tout a l'heure je mettais ma main dans la cage pour qu'il s'habitue a moi et il etait a l'etage, ca faisais comme un tremblement, mais lui ne tremblait pas C'est bizarre, et dure a decrire.. Donc je voulais savoir a quoi est dû se comportement ? Il a peur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'était peut-être une espèce de sursaut de peur nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ben je sais pas, parce que l'étage tremble mais par vague, et Téki (le ham) bé j'ai pas l'impression qu'il sursaute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il a peut étre eu peur il a fait sa a plusieur reprise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oui, comme un vibreur de portable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Désoler mais je ne peut pas t'aidée enfin je n'ai qu'une possibilité il a le hoquet est possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il grinçait peu être des dents non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Non il ne grincait pas des dents, il avait l'air d'etre normal, mais ca vibrait.. Bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je pense que Mimi-Hamtounette a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est assez bizarre quand même ^^.Tu habite new york ?!? mdR !Non mais ta pas laisser ton portable en mode vibreur sur la cage ?!? Sinon c'est peut etre simplement le ham' qui bouge sans que tu t'en rende compte ... Tu sais emitouffler dans leurs poiiiils ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Lol oui ca ce trouve il y avait mon portrable sur la cage Non mais je pense qu'il est simplement bizarre se petit Teki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Eh abh téléphone à ta copine te demande-lui si il faisait ca, et si elle te dit non, alors c'est peut-être parce-que il a peur de toi car il ne t'as jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites