Raztatouf 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà Raztatouf me mord souvent dès que j'essai de le manipuler ou juste quand j'approche ma main trop près de lui...il me sent et hop il me mord !!! Et ça fait très mal car à chaque fois il me mord à sang... Donc je me demandais si les hamsters pouvaient prendre goût au sang??? Ou si vraiment c'était parcequ'il ne voulait pas que je le touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu n'avais pas manger quelque chose avant ? Car il sente l'odeur tu sais hihi car hier moi j'ai manger des frites , mais elle ma leche car sa sentait . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Je pense pas que les hamsters prennent gout au sang.. Mais bon je suis novice alors peut etre que nos boule de poils peuvent s'averer etre des petits vampires :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Eh ben c'est pas de chance ... un vampire !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raztatouf 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bah j'espèrais que ce soit juste ça justement...mais bon je ne viens pas juste de manger à chaque fois que je veux le manipuler lol...et puis je me lave bien les mains avant...et le fait qu'il soit hors de sa cage ça ne change rien...si je le prends un peu sur moi il essait de mordre mon pantalon, après mon pull et moi forcément je flippe dès qu'il s'approche de ma peau lol... Alors parfois je sursaute de peur qu'il me morde et lui sursaute aussi lol...enfin c'est assez comique mais bon plus ça va et plus j'ai peur en fait et j'trouve ça dommage parceque je sais que c'est une crème ce petit Razta'...mais pfiou qu'est-ce qu'il est caractériel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites