pitirobo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour je me demandé étant donné la petitesse des papattes des robo peuvent ils sauté loin et haut? Parce que mes 2 puces sont dans un aqua et je voulait leur faire une tour ou je ne sais quoi en hauteur pour faire grimpette vuee qu'il ni a pas de barreaux dans un aquarium ^^ et donc jme demandé si elles seraient capable de sauté de la tour pour séchappé voila merci d'avance. PS:j'ai mi cet question dans comportement mais si ses pas le bonne endroi merci de le déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitirobo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 enféte j'ai un aqua + grand,+ haut....donc sa ira mais je serait quand méme intéréssait de savoir si les robo saute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Un hamster ce n'est pas un lapin, ça ne saute pas, ça grimpe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ils ne sautent pas mais certain ce laisse tomber. Alor fais gaff a la hauteur de tes accessoire et a ce qu il peut y avoir en dessous. J ai eu aussi une cage en aqua, juste "evite le copeaux" vu le peut d aerration, ca les derrangent rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitirobo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ui merci pour les copeaux je sais d'ailleur j'ai mi une photo avec des copeaux mais jlé est enlevé.. et c'est vrai que j'ai eu des souris et des hamster et je savait pu si les hamsters sauté d'ailleur en écrivant sa je me souvien que mon dernier hamster (russe) sauté de sa maison et sacroché o grillage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites