Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitirobo

aquarium de mes puces :)(photos)

Messages recommandés

Alor voila la 1er photo de l'aqua de mes puces,donc bien sure il ne reste pas comme sa je v'est m'occupé de bien l'installé,je vous mes une photo et je vous dirait les dimenssion dans pas longtemp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas ce qu il a de plus facil a ammenager,
mais fini sa peut etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'aquarium est génial pour y loger des hamsters ! Aucune projection de litière dans la pièce, aucun risque d'évasion (pour autant qu'on ait pensé à installer un grillage au-dessus de la cage Razz) et je trouve pas si dur à aménager, il suffit d'avoir un peu d'imagination !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord bon demain je v'est réfléchir plus sériusement a comment faire des étages....enfin voila des news demain Smile
bonne soirée:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi une roue a barreaux n'est pas conséillé pour des hamster,elles peuvent se bléssé?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas .. par contre tu peux en acheter une avec des pieds , sans ecart donc pleine , il y a en a plein qui ont fais des aquariums , va regarder , & prend des idées ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bin enféte je v'est achetée demain une roue pleine sur pieds mais j'ai vue je ne sais pu ou une photo d'un aqua pour souri avec une roue a ventouse:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci j'avait deja regarder je trouve t'est installation magnifique ^^ pui les maisons et les jouet en vois sa fait naturel je trouve enfin merci sa me donne des idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis béte XD je vien de réfléchir a une idée sur l'aquarium ds le qu'elle sont mes puces actuellement il y avait un filtre que j'ai réussi a décollé facillement et vu que cet aquarium me sert que pour les souris ou hamster je v'est marmé d'un scie et d'un pistolet a colle et faire des petit étage Smile surtout que la colle du pistolet a colle tien trés bien sur du verre mais si on ve la décollé on i arrive facilement Smile

voila des photos dans la soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le seul souci avec ce genre d'installation c'est l'exercice...
Il n'y a rien à grimper, on ne peut pas escalader les barreaux et ce n'est pas possible de ronger.

Sinon tu parles de "tes hamsters"...
Les fais tu cohabiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour l'instant elle cohabite sans problémes mais si le probléme arrive j'ai le matériel nécessaire pour les séparé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je vais encore faire ma lourdasse mais bon je te le dis :
si tu réagis après un éventuel problème, ça sera trop tard.
Un problème, ça peut être une bagarre trop violente, du sang, et ça peut aller jusqu'à la mort d'un de tes hamsters (voire, dans certains cas, des deux).
Alors si tu peux les séparer maintenant, fais-le..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin enféte je me suis dit la elles dorme a deux elle von pas se batre comme sa d'un coup donc par contre si il y en a une qui devien soumise a l'autre je l'est sépareré parce que j'ai deja eu des hamster et ia jamais eu de bagarre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement si, elles se mettront à se battre d'un coup et tu n'auras peut être pas le temps de les séparer...
Surtout si ça se passe la nuit tu ne pourras pas les surveiller et t'en rendre compte.

Et les hamsters ont le réflexe de dormir ensemble parce qu'il fait plus chaud... et la soumission ne se voit pas forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment sa se fait que les gens matienne leur hamster enssembl parfois?moi j'ai toujour maintenu mes hamsters par deux...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'ils ont eu de la chance...
Après tu fais comme tu veux, après tout c'est tes hamsters... Ici on te conseille juste ce qui nous semble être le mieux pour le bien-être et on a déjà vu pas mal de cas où les hamsters s'entretuaient...
Tu n'as qu'à aller voir dans la section "cohabitation", et puis même en faisant une recherche sur internet, tu verras que tous les sites disent "1 hamster = 1 cage, X hamsters = X cages"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu sais mes 4 hamsters habitaient ensemble aussi jusqu'à leur 4 mois, mais le soir tout d'un coup ils ont commencé à se battre, et je n'ai pas eu d'autres choix que de les séparer. Et je te le conseille vivement, ça t'évitera d'avoir de mauvaises surprises ! Si tu aimes tes hamsters, sépare-les !

Pour les aquariums, tu peux leur fabriquer plein de choses pour qu'ils puissent grimper et ronger. J'ai mis des maisons en bois, mes hamsters aiment bcp les ronger, et il y a des jeux pour qu'ils puissent grimper. Pas de quoi s'ennuyer quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,bin je v'est suivre vos indication alor Smile et je v'est voir pour leur acheter ou leur conféctionner quelque jeux et maisons en bois;merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila je trouve les aquarium vraiment pas pratique et pour le peu de chaleur de ojourdhui mes puces on chaud eek

alor j'ai fouiller dans mon grenier rempli de cage et autre accesoire pour mes nanimaux ^^

et enféte au debut j'ai vue une trés trés trés grande cage a chinchilla mais je suis vite passé devant me disant quelle avait des barreau trop éspacé...mais enféte en i regardant de plus pré bin nan.....je vous mais des photo dans 10 minute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nains il y a écrit sur le forum que l'espacement doit être de 5mm à peu près... J'ai l'impression que pour ta cage l'espacement est un peu grand, mais je n'en suis pas sûre...

D'ailleurs, est-ce que tes étages sont pleines ? Vu l'espacement, tes hams risquent de se coincer la patte ou je ne sais quoi...

Au fait, tu peux éditer tes posts (en haut à droite du message) pour éviter de poster plusieurs fois à la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord deja je v'est mesurée pour étre sur pour l'éspacement entre les barreaux Smile

parcontre j'ai pas compri se que tu a voulu dire "D'ailleurs, est-ce que tes étages sont pleines ?" ???????

et comment je fait pour suprimé un de mes message?Smile

voila merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas supprimer un message, mais si jamais tu veux rectifier ou ajouter quelque chose il suffit de cliquer sur "Editer" en haut à droite du message Smile

Pour les étages, je veux dire est ce qu'elles sont fait de barreaux aussi ?
M'enfin je sais pas si c'est plus compréhensible reformuler comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok tu ve savoir si les étage ou les hamster pouron grimpé sont aussi fait en grillage?

mais enféte j'hésite a les métre dedans car les barreaux sont éspécé de 7mm cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitirobo a écrit:
ah ok tu ve savoir si les étage ou les hamster pouron grimpé sont aussi fait en grillage?

Oui voilà, car si c'est bien espacé de 7mm comme tu as dit, et en plus si ce sont des robo, ils vont avoir du mal à marcher dessus et risquent de se coincer une patte !

Sinon pour l'espacement des barreaux attends d'autres avis encore, comme je te l'ai dit, je pense que c'est trop espacé mais je n'en suis pas sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci

mais pour les étage non il ne sont pas en grillage d'ailleur sa me viendré pas a 'esprit de faire des étage en grillage sa doit leur faire mal o papatte ^^

mais enféte quand jprend une habitrail et que je la mes juste a coté bin ié vraiment preske pas de diférence :/

mais bon je v'est quand méme attendre l'avis d'autre personne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espacement des barreaux de 7 mm pour un nain russe c'est ok mais pas pour un robo.
Pour un robo, il te faut 5 mm. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord bin tanpi alor Smile

parconte pk 5mm c bon et 7mm non parce que quand je l'est regarde..euh tout le temp^^ bin je voi vraiment pas comment elles pourait passé a traver les barreaux Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le robo est le plus petit des hamsters et le roi de l'évasion !
Si la tête passe, le reste suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mercie Smile
je me souvien avoir eu une évasion de petite souris,une quinzaine bin spa de la tarte pour les ratrapé ^^ surtout a l'age puce,elle fesait des saut de presque + d1 métre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeloOny a écrit:
Bah justement si, elles se mettront à se battre d'un coup et tu n'auras peut être pas le temps de les séparer...
Surtout si ça se passe la nuit tu ne pourras pas les surveiller et t'en rendre compte.

Et les hamsters ont le réflexe de dormir ensemble parce qu'il fait plus chaud... et la soumission ne se voit pas forcément.


On m'a toujours dit qu'il fallait jamais en mettre deux ensemble c'est vrai .... ça me tenterai bien mais voilà si après y'en a un qui crève .... arff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster seul avec une grande cage et des jeux c'est nikel cherchez pas à vous faire plaisir, mais a LEUR faire plaisir


On leur demande deja de vivre en cage, c'est suffisant! Respectons leur mode de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf que je pensse pas que quand tu achéte un hamster tu te dit que ses pour lui faire plaisir alor si les deux parti peuvent se faire plaisir c mieux ces sure que le hamster dans se cas la ta méme pas besoin de le regardé lui il sen fou Smile ni de le manipulé avec sa roue il s'amuse deja trés bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa ses sure surtout que bon j'ai un lezard et un serpent donc ses pas trop des animaux que l'on prend comme jouet puiske je pe que les regarder ché pa si tu comprend se que je ve dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enféte je dit sa parce que souvent les gens se dise j'ai 16ns alor je fait nimporte quoi sur les autre forum les gens réfléchisse pas trop souvent il y as des groupe d'ancien et pui c tout donc je voulait juste dire que je prend pas des hamster comme joué sinon je n'aurait pas de serpnt parce que ses netoyage 1 fois par mois et nourissage 1 fois par semaine donc jle touche 4/5 fois dans la semaines enfin voila jai finie mon discour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme a pris un aquarium pour ses gerbilles il est superbe ^^

Voir le poste les rats et les gerbilles (ou le contraire je sais plus trop ^^)

Regarde pour t'inspirer si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...