Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour mon hamter va mieux mais son venrte est mouillé jai lu quelque part que c'etait une maladie mais laquelle ? ou je me fais un film ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Le ventre mouillé ?!? Mais Quand tu dis le ventre tu parles de tout le dessous de ton ham' ?!? ou juste de la partie prés de la queue ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comme l'a dit Liiila un peu plus de précisions seraient la bienvenue ! Et va te présenter s'il te plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 foce aloerte elle été allé dans sa coupelle d'eau mais en me reveillan se matin j'ai vu 2 grosse (tré) graine ( qu'il donne en animalerie repas complét les especes de block ... Et ba et les a mis dans ses 2 abajoue jai trés peur qu'elle ne puisse les retirer ... c'est trés trés gros aidez moi mon hamster a vraiment pas de chance j'ai peur de le perdre dsl de ne pas avoir changer de sujet c'est tros inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ce n'est rien ne t'inquiete pas, si ton ham' a reussis a les faire passé, il arrivera a les retirer, a mon avis il les videra petit a petit. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 24 avril 2008 wé enfin si a chaque fois qu'il fait un truc tu t'affoles aussi ... Et puis vu que quand on te reponds on doit attendre tard le soir... pour savoir si sava mieu hein ...Si ton hamster avait vraiment eu la queue mouillé ou simplement la diahrée hier, et bien c'était pas trop cette nuit qu'il fallait s'inquietté mais hier matin quand on t'a repondu. c'est grave chez un ham' cette maladie.Pour ses abajoues, t'inquiette pas trop, le mien mets des rondelles de bananes seché entiere et il les recraches toujours. surveille juste au cas ou il les lesserais pour pas que sa se decompose dans sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Si elle s'affole, pour son ham c'est qu'elle y tient... et je préfère qu'elle post 3 message par jour (j'exagère) pour nous demander ce qu'à son ham plutôt que de ne rien poster et de laisser son ham s'étouffer ou pire encore.Puis aussi elle vient répondre quand elle peut..., tout le monde ne peut pas être sur son pc H24. Quand à ton ham Maryline, je pense qu'il se rend compte quand il a trop de graines dans les bajoues... et quand il n'a plus de place.. il fait 2 voyages ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui ok Aurelio , mais quand tu paniques vraiment ... Tu n'attends pas 23H pour venir donner des precisions ?!? 23H sa laisse un espace de 22H30 entre ses messages ... En 22H, si il avait vraiment eu la diahrée ou un truc du genre ... Qui nous dit que sa n'aurait pas pu etre dramatique ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui je suis d'accord, mais si elle n'est pas chez elle, et que là ou elle est elle n'a pas internet... elle aura du mal a répondre, mais bon je comprend se que tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je pense qu'elle s'est aperçue que son hamster s'était mouillé en passant dans l'eau je pense que c'est pour ça qu'elle n'a pas jugé utile de venir nous le préciser tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C vrai que ca laisse beaucoup de temp a la maladie (si il y a ) pour s installe, j en ai un qui est mord en 12h a peine, c rapide des fois.... Mais je comprend aussi que tout le monde ne peut pas etre derriere son ham et son ordi en permanence. De plus certainnes perssonnes(comme moi) attendent de voir ce qui ce passe pour plus d infos avant de crier pour rien. Parce que des fois on crois qu il est malade et en fait il est passe dans sa coupelle d eau tout betement...comme au dessus...hi hi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 marilyn266 --> Ton problème d'urgence santé posté ce dimanche est résolu. Merci de te présenter sur le forum avant de continuer à poster. Post verrouillé dans l'attente d'une présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites