Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitirobo

homosexualité chez les hamsters...

Messages recommandés

Bonjour apré un titre trés bizard je vous raconte^^
Alor voila suivant vos conseille j'ai séparé mes deux puce,la je réfléchissé un peu pour leur cage enfin bref ces pas le probléme^^
je décide de les metre a deux dans un parc conçu de mes ptite main et la quesque je voi chaise elle se monte dessu!!!!! et depuis que je les avait j'avait deja vue qu'elle fesait sa mais bon pas longtemp donc je me disait qu'elle joué...mais la je croi bien que se sont pas deux louloutte mais un loulou et une louloutte!!!!donc voila elles sont séparé mais..euh..ils sont séparé (les hamsters^^) mais voila j'éspére pas me retrouvé avec une ribembelle de chtite bouboulle de poil enfin bon j'ai quand méme de quoi assumé les petit au cas ou mais voila ^^

bref je vous tiendré au courant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre chérie .... les vendeurs c'est des nuls, moi ça m'est arrivé ce coups-là mais avec des cochon d'inde .... obligé de mettre une séparation et on a fini par le ramener le mâle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ^^ mais ses qui que tu as apelé ma pauvre chérie? XD ses la madame hamster j'éspére?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus , c'est pour ça je me suis trompée .... pardon ! lol

Ceci dit, c'est cool d'avoir un mec sur le forum ..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaa a écrit:
Ah et ben javais jamais vu de garcon avoir des hamster !!

Bien dit Smile


Euh merci !! je suis la aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala on rigole bien ici bref^^ donc je le dit ici j'ai une grande nouvelle je v'est achetée demain matin les nouvelle cage Smile

bref bonne soirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut être essayé de sexer toi même tes hams pour voir si ce sont vraiment un mâle et une femelle ?

En tout cas, si tu mets tes hams dans 2 cages différentes, ce n'est pas pour après les mettre dans le même parc, car là aussi ils risquent de s'entretuer... même si tu les surveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...