Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitirobo

ovo de habitrail..

Messages recommandés

Bonjour enféte je voudrait savoir si la nouvelle ovo de habitrail était bien pour une petite robo?
Car des gens en dise du bien autre du mal...

PS:si quelqu'un la posséde je voudrait bien quelque photo de l'intérieur car je trouve pas grand chose sur le net Smile

voila mervie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fonction "rechercher" est ton amie sur le forum.

http://hamsterix.forumactif.com/habitat-f38/habitrail-t9403.htm?highlight=habitrail

Pourquoi ne pas prendre l'habitrail mini par exemple pour un robo.
L'espacement des barreaux est de 5 mm et ton robo pourra s'éclater à grimper aux barreaux. ;)
Ou même une autre cage mais il te faut alors une cage adapté pour robo ou souris car l'espacement des barreaux doit être de 5 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin enféte j'ai pensssé a la ovo car je la trouve plus estétique et si je doit compenssé le manque de barreaux par l'achat de plus de tuyaux bin je le ferait Smile

ah enféte mon pére ma posé une question mais ses vrai que ses pas béte^^ est ce que les tuyaux habitrail ovo son comptatible avec les mini? parce que jai une cage habitrail mini donc je peu peu étre la relié a l'ovo non?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tuyaux ne remplacent pas le manque de barreaux...
Ce n'est pas un couple de robo que tu as.
Je pensais que tu avais séparé ton couple Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mais ces juste que j'ai vue beaucoup de personne en dire du mal car les vendeur la conséillé pour les syrien.... donc je penssé que sa allé pour les robo ^^ donc je regarderé pour autre chose alor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitirobo a écrit:
bin ui je l'est est séparée pk tu me demande sa?

Car ici tout à l'heure tu dis...
pitirobo a écrit:
j'ai une grande nouvelle je v'est achetée demain matin les nouvelle cage


Et maintenant tu parles de relier une ovo avec une cage habitrail que tu as actuellement donc je me suis dit il va laisser son couple ensemble...

PS : Merci de ne pas oublier que le language sms est interdit sur le forum.

pk --> pourquoi
sa --> cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups escuse moi pour le language sms mais je fait des effort pour bien écrire et j'ai faibli ^^

bref non ses juste que j'ai une cage habitrail qui traine donc je me suis dit l'hamster qui sera dans la ovo pourai en profité mais vue que l'on me dit que la ovo est nul tanpi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'embêtes pas avec une OVO, c'est chère et c'est nul What the fuck ?!?
Comme quoi, les cages les plus simples, c'est ce qu'il y a de mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi, je mettrai le robo dans ta cage habitrail, qui traîne, et j'acheterai des tuyaux habitrail...

Voilà maintenant je ne suis pas toi et c'est toi qui vois...Wink

Mais selon moi ça reste la meilleur des solutions, ça évite de racheter une cage pour rien, alors que tu en une de dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison je v'est réster sur du habitrail avec des tuyaux....je vous dit qu'oi ver 12h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enféte quelqu'un peu me dire la diférence entre habitrail:playground,safari et mini? eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitirobo a écrit:
enféte quelqu'un peu me dire la diférence entre habitrail:playground,safari et mini? eek


Alors pout te répondre...

Les habitrail font toutes la même largeur, et la même longueur.

Safari et playground c'est les mêmes cages, avec 2,3 trucs qui changent (la couleur, la roue,...) mais sinon c'est surtout une collection et un nom qui change, quand à la mini, elle est faite pour les souris à la base, d'ou les tuyaux plus petit, mais convient aussi pour un robo grace à l'espacement des barreaux comme PUCE te l'a dit.
voilà j'espère t'avoir aidé .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mércie beaucoup car enféte je connait tout se qui faut savoir + ou - sur les gammes habitrail enféte je peu passé des heure a regardé les différent type de tuyaus que vendent les animalerie bref je suis un peu fou je croi ^^
mais je savait pas vraient techniquement si iavait une diférence donc mercie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...