Sushii1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonsoir :kaokiss: !Voici une petite anec-dote amusante, qui m'a bien fait rirelorsque j'ai découvert de quoi il s'agissait vraiment ^^ :Mon hamster robo, Yuki, possède un mélange de nourriture( normal quoi ) avec entre autres, des graines de tournesol .Et, au bout de (environs) 3-4 jours ( je l'ai depuis 9 jours aujourd'hui !)J'ai apeçu dans la cabane de yun-yun ( yuki ) plein de grainesensevelies sous sa litière ! Des graines que je n'avais jamais aperçuesdans son mélange de nourriture, comme de nouvelles graines ....J'ai laisser tomber cette étrange histoire un moment, puisun beau jour, j'ai entendu Yuki faire de drôles de bruits avec ses bajoues : il cassait ses graines de tournesols ( oui, il faut l'ouvrir en deux pour trouver la graine ! ) ! j'ai comparer la graine avec celles de sa cabane et j'ai compris ^^ ! Cela expliquait aussi pourquoi je retrouvais des restes étranges un peu partout dans la cage ( les restes des coquilles des graines de tournesol ) et pourquoi Yuki "creusait" toujours dans son bol de nourriture ( pour trouver les graines de tournesol, ses préférées ! ) Cela peut paraitre ridicule, mais j'ai vraiment été surprise et amusée ! Il y a surement encore de nombreux secrets que je vais découvrir dans les prochains jours ^^ !!Est ce qu'il vous est arrivé une histoire de ce genre a vous aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patate11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ouiii moi aussi avec Grisouille mon ancienne hamster russe !Elle adorait les graines de tournesol et il y avait une reserve énorme dans sa cabane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lol ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites