Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitirobo

nouvelle cage

Messages recommandés

Bonjour alor voila de retour de mon animalerie avec ma nouvelle cage (donc pour la femelle en attendant le mal reste dans une habitrail:))
Donc je disait pour la femelle j'ai opté pour une cage de la marque fer*** que je v'est relié a une habitrail et tout et tout^^ je v'est tout monté je vous m'est des photo sous peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila je me suis bien amusé avec mes parent a monté la cage de iris la femelle robo Smile et méme si elle parait simpla bin pas tant que sa^^

Donc j'ai achetée la cage combi 2.2 de fer*** donc il y a:
- la cage
-la gamelle
-la roue
-la maison ronde a 2 étage que l'on voi a gauche
-2 petit tuyaux droit
-2 coudes

(_ un sachet de coton pour hamster que je m'es a mon octodon Smile)

aprés jai achetée en + 1 grand tuyau droit et les 2 cubes (orange et bleu) je l'est trouve trés bien avec plein de possibilité (pui avec le couvercle ces super pratique )

voila voila donc sa me fait +/-45€ se que je trouve pas trop élevée par raporrt au rendu final Smile je vous laisse jugé ^^



par contre quand elle sera plus grande je lui rajouteré des tuyaux mais la j'ai peur qu'elle tombe si j'en mes a la verticale ^^ et j'ai pas eu de chance je voulait prendre le module d'exercice mais il n'en avait pas Smile

enfin voila j'ai suivi vos conseil a part pour les barreaux Neutral mais j'aime vraiment pas les cage a barreaux mais sinon vous avier raison la ovo est vraiment nul je trouve avec sa roue en plein milieu....ces méme plutot moche ^^

bref dite moi se que vous en penssé ? vous penssé que je devrait me débrouillé pour accordé ma cage habitrail avec pour lui faire une aire de jeux?

PS:que se soi clair il y as que la femelle dedans; le mal est seul dans un grand aqua Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ihih bin moi j'ai pris les rajout sinon je trouvé la cage en elle méme assé petite Smile je me voi mal rajouté une maison des jouet....dans cet cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est sympa comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas la puce s'amuse bien j'ai méme était supri elle est monté sur ma main sans me mordre donc quand elle est redéscendu je me suis dit allé je tente elle a lére simpa^^ et elle ma modrue :/ enfin j'ai fait comme conseiller je lui est souflé sur le nez^^ ces marant elle a pas eu peur elle a juste étérnué en férmant ces yeux ^^ enfin bref voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses vrai je la trouve beaucoup mieu Smile j'ai raccordé l'habitrail comme sa elle aura des barreaux a escaladé et rongé ^^

voila une photo Smile



PS: pour l'instant il y a juste une bac avec du sable d'ailleur ces bien pour elle ou pas? (ces du sable special chinchilla...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur a la même mais moi je la trouve trop petite d'où le fait que j'ai acheté une grande duna fun ^^

Ah oui j'avais pas vu l'habitrail...

ça a du etre dur pour raccorder les deux... les tuyaux ne sont pas de la même dimension non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitirobo a écrit:
Bonjour alor voila de retour de mon animalerie avec ma nouvelle cage (donc pour la femelle en attendant le mal reste dans une habitrail:))


Désolé, mais je n'est pas tout suivi car tu nous dit que tu as mis ton male dans la cage habitrail et après tu nous dit que la cage de ta femelle est reliée avec la cage habitrail.
Ensuite je me souviens que tu cherchais une cage ovo pour pouvoir peut-être la relier avec la cage habitrail, mais pendant ce temps là ou était ton male, et ou est-il maitenant, parce que avec toutes tes infos... je m'y retrouve plus, et je pense que je ne suis pas le seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups escuser moi enféte j'ai 3 cage habitrails Smile
- raccordé pour la femelle
-pour le mal
-vide mais sera bientot raccordée a celle du mal parce que ia un peu a l'étroit méme avec ses tuyaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-la-folle-des-zanimos: les tuyaux habitrail mini et fer*** ne se raccorde pas donc enféte jai fait un trou du diamétre des tuyaux fer*** dans un bouchon bleu habitrail et jai scotché le bouchon au tuyaux comme sa je pe toujour décroché les tuyaux de l'habitrail enfin je sais pas si tu comprend?^^

enféte o lieu de scotché les tuyaux fer*** a la cage diréctement,j'ai scotché les tuyaux au bonchon habitrail que j'ai pércé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'avait commencé avec une scie a bois...trés mauvaise idée je me suis coupé le bou du doigt j'ai bien eu mal ^^ donc mon pére a fini Smile pratique d'avoir un papa sous la main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre maintenant que jai ajoutée l'habitrail je sais pas quoi metre dedans ^^ je v'est surement faire un petit étage en carton....en tout cas elle fait ses besoin dans le sable:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin il parait que oui moi j'ai jamais esayer vos mieux prévenir que guérir pui sa sert a rien de métre de la ouéte pour rongueur le sopalin ou le papier toilette coute moin cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Pour L'ouate, c'est déconseillé car les hamster peut par exemple se coincé un patte dedans.

Le mien adore les mouchoirs car il les déchirent les coincent dans ses bajoues et se balade avec dans toute la cage !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleur je disait que j'avait jamais utilisé de ouate mais pour ma 1er souris j'avait mi la ouate conseiller par le vendeur et résultat ces bébé était tout enméllé dedans avec ma soeur on a pris 2h a déméllé les 3 ptit bous Sad ils crié et tout alor voila pas du tout coiséillé Smile

puis comme le dit ziki les hams s'éclate autant voir plus avec des mouchoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...