Mimite17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour, j'ai une question, mon hamsterdame qui a environ 10 mois maintenant semble couiner parfois cela a commencé il y a 3 mois à peu près. J'aurai aimé savoir à quoi cela correspond elle fait ça quand elle est dans sa cage mais ne semble pas méfiante ni rien comme si elle voulait nous dire quelque chose, elle ne le fait pas tout le temps non plus. Pouvez-vous m'éclairer ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Des couinnement , ça signifie le stress et comme un hamster entend très bien, peut etre qu'il entend quelque chose qui lui fait peurOu se trouve sa cage?As tu d'autres animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Elle ne le fait pas en dehors de sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui y a surement quelque chose qui ne vas pas, regarde sur le forum tout ce qui pourrai ne pas aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites