Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Voilà la maison de ma pupuce. J'essaye tjs de l'améliorer au mieux, là je lui ai ajouté une grande maison en plastique où il faut passer par le tunnel pour y acceder ou alors par la fenetre, elle a décidé d'y eménager à la place de cette en bois où elle y a mis ses provisions. Et le dernier étage: Puis Tippie qui vient voir ce que je fais, on dirait une pauvre fifille avec les barreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 26 avril 2008 La cage m'a l'air bien aménagée, elle ne doit pas s'ennuyer dedans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Ouha elle est genial sa cage !! Felicitation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 très belle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Super cage ! Mais .. Elle n'a pas de biberon pipette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Superbe l'habitat ! Tu dois mettre beaucoup de temps pour tout nettoyer :s Sinon je la trouve géniale :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Belle cage !!! et oui , ou est son biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Le biberon je l'ai enlevé pcq il avait coulé dans la nuit, du coup tout l'étage était trempé. Elle a de l'eau dans la petite gamelle blanche tout en haut et la nourriture parfois je lui mets sur l'étage de la maison ou alors dans une gamelle jaune mais je la trouve un peu trop grande. Mais ne vous inquietez pas, elle a à boire hihi. Je suis contente que vous la trouviez bien. Mais perso ce n'est pas difficile à laver, elle est plutot "propre et ordonnée" ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est cool ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites