Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour,je ne savais pas ou poster. Cachou à des poils très longs autour de la queue qui ont pleins de sciure donc ma maman me disais qu'elle pouvais lui les couper avec un petit ciseau mais je préfère vous demander votre avis,merci. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui, tu peux couper un peu les poils avec des ciseaux à bout rond. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Fais une recherche mais oui tu peut, ne les brosse pas et faite tres attetion a sa queue.Un accident est vite arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mon Stuart est angora aussi. Avant je passais des heures tous les soirs à lui virer une à une les pluches de ses poils. J'ai fini par couper le BOUT avec des ciseaux à bouts ronds délicatement et de manière "égale" (j'ai du m'improviser coiffeuse lol) pour ne pas que ça "gêne" trop (que ce soit pas beau) mais qu'il n'y ait plus de sciure. Néanmoins un bol plein de sable à chinchilla lui permettrait de se frotter et de virer lui même ses pluches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Il a un bol de sable à chinchilla,mais celà n'y fais rien,bref des qu'il auras fini sa petite sieste,je lui couperai un peu les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites