la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voilà j'ai une cage dun* fu* et j'aimerais faire le tour de cette cage avec des tuyaux mais je ne sais pas vraiment qu'est-ce que je vais devoir acheter ... Maintenant si ça manque d'accessoires dites-le moi. Que pourrais-je rajouter ?J'ai fait plus ou moins le compte:6x coudes3x droit long6x droit petitDites-moi si j'ai faux ^^Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Alors tu l'as fait ? çà donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Et bien en fait j'ai fait un autre post où je dis que j'ai acheté une autre petite duna que j'ai relié à la grande ! J'avais acheté des tuyaux mais pour finir j'en ai pas eu besoin !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je recois cette cage là demain Ou mardi , si je trouve d'autre truc je te le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merciii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah oki, bien tout çà ! Ton ham utilise tout l'espace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui lol il dort dans la grande et met ses réserves dans la petite lol sinon il passe son temps à passer et repasser dans les tuyaux... Une fois j'ai eu une drole de blague ... On cogne souvent la cage avec la fauteuil de bureau et ce coup ci on avait cogné le tuyau et il s'était détaché de la cage ... on ne l'avait pas remarqué ! Je regarde la cage et qui je vois se balader sur le bord du meuble tout tranquil ... je vais vite chercher la cage de transport (comme il aime pas qu'on le touche) et le temps quqe j'arrive il était repassé par le tuyaux et rentré dans sa cage ... lol Il m'a bien fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tu m'étonnes ! heureusement que tu l'as vu, il semble donc bien dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui lol en fait j'avais surtout peur qu'il tombe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui, surtout que certains aiment " tomber " en fait je pense qu'ils n'ont aucune notion du vide, alors ils tombent facilement. Albert mon ham, lui s'amuse à tomber. Dans son ancienne cage qui était fort en hauteur, il montait en haut, se mettait au milieu du "plafond" de cage, se balançait et hop se lachait pour tomber ! çà devait l'amuser car il le refaisait tout le temps. Et en sortie sur le lit, il se laisse tomber du haut pour aller explorer le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Coucou J'ai pas cette cage donc je peut pas t'aider .. Dsl Mais en tout cas je trouve que t'a cage est super. et ton Ham' à l'air de bcp l'aprécier ! Ma Tite' Ham' adore les tuyaux aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 30 juin 2008 en fait j'ai un peu abandonné l'idée de faire le tour vu que j'ai acheté une autre duna pour mettre à côté ! Mais si vous avez des idées pour encore améliorer ma cage je suis preneuse ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 est ce que ta roue est la petite qui est vendu avec la duna?Ce que j'avais fais avec la duna javai racordé une laura de la meme marque ainsi j'ai placé la roue de 20cm de diametre, puis dans la duna, j'ai mis pleins de cachetes et des jeux en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Non c'est une roue que j'ai racheté à part (une +- 20 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites