la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, Je viens de voir que le syrien pouvait atteindre 15cm !...Est-ce que vous pensez qu'il saura encore aller dans les tuyaux de sa duna ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitirobo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je pe pas vraiment t'aidé mais pour moi nimporte qu'elle tuyaux pour petit rongueur est trop petit pour un syrien adulte apré je dit pas qu'il pe pas i passé mais sa risque d'étre trés sérré apré attend l'avii de pocésseur de duna ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben ecoute mes syriens passe dans ceux de fer*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ah ok donc ça devrait passer alors ^^ De toute façon je le laisse dans sa duna (fer**) et je verrais par la suite ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui t'inquiéte!! la plupart des mes loulous ont des tyaux .. & comme tu peux le voir sur des photos que j'ai mis deux , ils sont pas pitit pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est une bonne nouvelle ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est ok pour les tuyaux de la duna! j'ai la meme pour quand je voyage et choco fait 17cm et passe sans probleme! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 aaah super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites