Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour a tous Je me demande si mes 2 hamsters sont bien un male et une femelle . Pouvez vous me le comfirmez svp. Voici mon blog avec les photos des deux hamster il y a un blanc et un gris. http://momo-epi.skyrock.com Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour moi les 2 hamsters sont du même sexe déjà, puisque la distance entre les 2 orifices chez les 2 hamsters ont l'air d'être la même.Et je vois 2 femelles, mais je n'en suis pas certaine.Edit : j'espère que je peux mettre cette image là...Voici une photo qui provient du site de Lee avec la différence male/femelle chez les hamsters nains, cela pourra peut être t'aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci de ta reponse c'est tres gentil!! Moi aussi je pense 2 femelles car je ne voit pas un autre trou eloigner comme chez les males ! Mais si vous avez d'autres avis c'est avec plaisir. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je pense également à deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 d'accord merci de ta reponse! Si vous avez d'autre avis je les attends Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi je dit deux femelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est que tu voulais un couple au départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 oui j'aurais voulu un couple!! Attention pas pour les faire reproduire ,c'est juste que j'aurais aimé voir la difference de comportement ,si le male etait plus vivace que la femelle ou le contraire etc... J'attend vos autres opinion Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 De toute facon meme ci c 2 femelles que tu as elle auront des comportement different plus ou moins alor ci c est juste pour sa tu n a pas a ten faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 d'accord merci Toi aussi tu pense que c'est 2 femelles "selva"? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'aurai aussi dit 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 JE DIRAI AUSSI 2 FEMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ziiia, ce sujet remonte à avril... ça fait longtemps qu'il est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites