Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chaa111

ce matin ..

Messages recommandés

Helloo

alooors voila ma mésaventure ce matin , je suis partie au train vers 6H50 & donc avant de partir je rentre dans la piéce des hams hams qui fesait encore du sport hihi .. & je prend mon manteau .. et je regarde ma lily & tout d'un coup je remarque qu'elle n'est pas dans sa cage .. lol elle revenait dedans !au dessu des grillages et s'appretait a rentrer lol ! bla

l'autre fois .. javais laisser la cage ouverte sans faire exprés et elle retournais aussi dedans Smile
comme quoi , elle y est bien installée Smile

Mais quelle peur ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair l'angoisse quand ils s'échappent... Une fois ma ham a réussi à sortir de sa boule et comme par hasard la porte de ma chambre était entrebaillé cache
Heuresement je l'ai retrouvé rapidement dans la chambre d'en face mais bon, sur le coup ça fait peur !

En tout cas ta ham a l'air bien apprivoisé, elle retourne toute seule dans sa cage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mdr

Pourtant aller , je ne l'aie pas vraiment apprivoisée , je l'aie eu a ma voisine qui a beaucoup d'hamsters & je m'en occupe durant le mois de juillet .. donc , quand je l'ai eu au debut c'est une petite boule beige mais qui ne restait pas dans mes mains le quart d'une seconde mais maintenant des 10 minutes hihi & calinouuu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez impressionant de voir le changement dans leurs comportements au fil de jours...
Et c'est tellement mignon quand ils restent sur nous :love8:

En tout cas ça doit être sympa de la voir escalader les barreaux pour rentrer genre ni vue ni connue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...