Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Voila, parès avoir suivi le conseil de LEE (que je remercie!). Je suis allé au vétérinaire... Il l'a osculté. Résultat, Une tumeur. Elle fait l'équivalent de la taille de tout le ventre d'un être humian (a l'échelle) Dans une semaine Nous y retourneront Pour avoir l'état de sa tumeur. C'est insoignable ! L'essentiel, c'est qu'elle vas toujours TRèS BIEN et Ce n'ai pas de ma faute Le Pire : Le vétérinaire a dit Qu'elle était très siociable et très gentille : pas un pipi ni caca sur moi jamais une morsure Il reste encore Une MINIME solution. c'est que la tumeur Ne grandisse plus. Voilà, L'essentel, c'est que je suis sur qu'elle ira auparadis adimea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Espérons que la tumeur ne grandisse plus alors...Bon courage à toi et profite bien des moments avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui courage !! Ne t'inquiéte pas de trop je sais que c'est dur .. mais vis avec elle tout les moments a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Oui je sais mais je n'arrive plus a m'aretter de pleurer je pensé pas que c'était aussi grave :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je sais c'est dur .. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Oui je sais... Mais je ne m'imagine pas la voir souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C est toujours tres dur, je te souhaite qu elle vive bien jusqua la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Je le souaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca arrive malheureusement.....Je suis désolée ta louloutte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Tiens le coup, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bon courage profite bien des moments avec ton petit ham ham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-Hamtounette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Courage ^^ Donne lui ton ton amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Et voilà... C'est trop tard... Ell est au aradis des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je suis vraiment désolée pour ta petite puce... Elle a été heureuse, tu t'en es très bien occupé, tu l'as amené chez le vétérinaire pour la soigner... Tu as tout fait pour elle. Elle se repose à présent. Courage pour cette passe difficile. Une belle pensée à la petite chérie Yumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Yumi est sans aucun doute au paradis des boules de poils à présentTu t'en ai merveilleusement bien occupé, tu as tout fait pour ta ham-ham et elle te l'a bien rendu N'oublie pas les bons moments passés !!Si ta petite ham avait la parole, elle te dirais tout simplement merci Sois courageuse:fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 je suis sincèrement désolée!! le principal c'est qu'elle est eu une vie heureuse avec toi! bizoux et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bon courage désolé pour elle tu as fais tous ce qu il fallait, je suis sur qu elle est heureuse à présent courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 je suis desolée...vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Courage, tiens le coup. Je suis sûre que elle a été heureuse avec toi. Bisous, une pensée pour Yumi. :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites