Pénélope06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonsoir , pour que Mango ait un contact avec moi , je le met dans sa sphère et desfois je la met sur mes genoux Et quand j'ouvre la cage , il vient directement Mais maintenant , on dirait qu'il a peur à peine que j'arrive il remonte et part dans sa maisonnette , je l'appelle mais il a peurCa fait 16 jours que je l'ai et j'ai toujours peur pourriez vous m'aidezCar quand j'essaye de le prendre , mon coeur se directement à battre fort et je stressej'essaye de me calmer mais à peine que Mango fait un pas à reculons , c'est moi qui sursaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben... a part aprendre a te controle je vois pas quoi te dire.Trouve un autre moyen pour le sortir ci c est trop dangereux le temp que tu t habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 d'autres réponses avant que le sujet coule ? Sinon je suis hyper contente , à peine que j'ouvre la cage , il se met directement à l'entrée pour être dans sa sphère. Et quand j'arrive , il se met dans un coin de la cage car là aussi il sait qu'il va avoir un morceau de concombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pourquoi avoir repris un hamster si tu en as peur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je n'ai pas peur de l'hamster en généralMon problème c'est que j'ai peur de le prendre mal , de lui faire mal sans le vouloir et qu'après il n'ause plus s'approcher de moiMais j'ai pas peur ( la preuve quand je vais chez mon amie , je prends toujours son hamster de 2 ans qui est super gentil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites