Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pénélope06

Désespérée ...

Messages recommandés

Bonsoir ,

pour que Mango ait un contact avec moi , je le met dans sa sphère et desfois je la met sur mes genoux

Et quand j'ouvre la cage , il vient directement

Mais maintenant , on dirait qu'il a peur à peine que j'arrive il remonte et part dans sa maisonnette , je l'appelle mais il a peur

Ca fait 16 jours que je l'ai et j'ai toujours peur

pourriez vous m'aidez

Car quand j'essaye de le prendre , mon coeur se directement à battre fort et je stresse

j'essaye de me calmer mais à peine que Mango fait un pas à reculons , c'est moi qui sursaute

Ben... a part aprendre a te controle je vois pas quoi te dire.Trouve un autre moyen pour le sortir ci c est trop dangereux le temp que tu t habitue.

d'autres réponses avant que le sujet coule ?

Sinon je suis hyper contente , à peine que j'ouvre la cage , il se met directement à l'entrée pour être dans sa sphère.

Et quand j'arrive , il se met dans un coin de la cage car là aussi il sait qu'il va avoir un morceau de concombre

Je n'ai pas peur de l'hamster en général

Mon problème c'est que j'ai peur de le prendre mal , de lui faire mal sans le vouloir et qu'après il n'ause plus s'approcher de moi

Mais j'ai pas peur ( la preuve quand je vais chez mon amie , je prends toujours son hamster de 2 ans qui est super gentil)