Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour! alors voila, j'ai l'un de mon hamster mal qui c'est fait mordre par les autres! de plus, j'avez acheter des tuiyos asemblés, et il rester toujours planquer la dedant "c'étais rempli de pipi et de caca..." du coup je ne vous dit pas l'état de son poil!! pour ce soir, je l'ai mis dans un aquarium seul, "je n'est pas de cage pour hamsters" mais dès demain je vais aller a la chasse au cage car l'aqua prend le quart de ma table alors sa vas pas etre pratique pour manger demain... bon bref, je voulais savoir si je devais mettre de la bétadine ou autre sur les bléssure? ce soir il est deja entrain de se laver, il est beaucoup mieux seul!! je m'en veux de ne pas avoir fait sa plus tot! le truc c'est qu'avant il étais quatre dans une grande volière, je l'ai est fait reproduire pour remplir la volière! ne soyais pas trop dur avec moi! je m'en veux deja assez j'ai fait des photos mais on ne voie rien alors sa ne sert a rien de vous les mettres... merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je ne te juge pas.Seulement voila, je pense que si tu as pris des ham'S c'est que tu aimes les bêtes ?!?Et quand on aime les bêtes, on se renseigne bien avant d'en adopter une ( ou même plusieur.)Une simple recherche internet avec comme mots clés "hamsters" t'aurait donné le renseignement principale sur eux.Un Hamster vit seul, il est consideré comme dangereux a la maturité sexuelle pour d'autre animaux. C'est pourquoi il y a une régles d'or : Un hamster = Une cage.Je ne vais pas te dire que c'est bien fait pour toi ... Car il en va de la santé et du bien être des bébés et pas de toi dans cette affaire... Seulement, on ne remplit pas une voliere de 2 couples de ham' et de leurS portéeS.Si tu respectes tes hams, il ne te reste plus qu'une chose a faire...C'est de trouver des cages rapidement, dans les jours qui suivent, et de prendre bien soin de leurs bébés...Il est aussi de ton devoir , si tu decides de t'en separer, de leurs trouver de bon foyer... et de ne pas chercher de benefice quand tu les donnes... Car tu sais, Eux sont la et non rien demandé... C'est pas un simple acte ... c'est une erreure ton choix de les mettres ensemble... donc repare la en trouvant des endroit ou ils seront bien heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 c'est bien se que j'ai l'intention de faire! autrement je ne serais plus jamais venu poster sur ce forum!!! cela dit je comprend ta réaction... je savez que les hamsters devais vivre seul, je me suis renseiné avant de les acheter, mais voila on m'avez dit sa aussi pour des souris et des gerbilles, j'ai toujours eu des gerbilles et souris ensemble sa na jamais fait sa... je me suis donc dit sur le net ils en rajoute... et voila je me suis trompé! l'érreure est humaine. comme je l'ai deja dit j'ai étais assez puni, je sait se que vous penser de moi et croyais moi je pense la meme chose!!! j'ai meme du mal a me regardé dans une glace!! j'ai répondu a une vingtaine d'anonces ce soir, j'attend les réponses avec impatience, dimanche il y a pleins de brocante près de chez moi, je vais toutes les faires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est dingue ça les gens attendent toujours qu'il arrive un malheur pour changer d'avis et prendre en considération les différents conseils !Tu les as fait reproduire pour remplir la voliére ???? Tu sais qu'un hamster a sa maturité sexuelle à partir de 6 semaines ?Ca te dérange pas qu'ils se reproduisent comme ça n'importe comment avec de la consanguinité et tout et tout ?Après on se retrouve avec des hamsters qui ne vivent pas vieux et de plus en plus d'hamsters qui ont des tumeurs.....Faut pas s'étonner.....Enfin bon bref...... Pour le loulou blessé il faudrait soigner ses blessures avec un peu de bétadine diluée dans de l'eau, car si ça s'infecte il risque d'avoir des abcès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon, ba maintenant c'est fait et c'est tout...essaie de nettoyer ses blessures comme te l'expliques Angel et tiens nous au courant de l'état de santé des petits. Tu en as combien à séparer pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 angel a écrit:C'est dingue ça les gens attendent toujours qu'il arrive un malheur pour changer d'avis et prendre en considération les différents conseils !Tu les as fait reproduire pour remplir la voliére ???? Tu sais qu'un hamster a sa maturité sexuelle à partir de 6 semaines ?Ca te dérange pas qu'ils se reproduisent comme ça n'importe comment avec de la consanguinité et tout et tout ?Après on se retrouve avec des hamsters qui ne vivent pas vieux et de plus en plus d'hamsters qui ont des tumeurs.....Faut pas s'étonner.....Enfin bon bref...... Pour le loulou blessé il faudrait soigner ses blessures avec un peu de bétadine diluée dans de l'eau, car si ça s'infecte il risque d'avoir des abcès. encore un message de ce genre et je me bare du forum!! je fait tout pour réparé mes érreur alors sa vas!!!!!!! qui me dit que tes hamsters sont bien séparé bien nourri et bien traiter??? rien!!!!! je suis franche je dit se que je pense et se que je fait contrairement a beaucoup de personnes!!!! j'ai reservé 5cages je vais en cherché trois ce soir, deux vendredi, et je doit encore recevoir d'autres mails!! au final, j'aurais bien plus de cage qu'il ne m'en faux!!! les petits vont très bien, je ne suis pas venue pour eux mais pour leur papa, qui vas mieux. et pour se qui est des consenginité, pas de sa chez moi!!! jamais je n'aurais laisser les bébés reproduire entre eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Y a des gens qui sont déjà venu chez moi et qui peuvent témoigner si ça te chante ! Tu fais tout pour réparer tes erreurs ? tu viens d'ouvrir un post en demandant si les femelles pouvaient cohabiter !Alors qu'on te dis un hamster = une cage ! C'est bien toi qui a mis cette phrase : le truc c'est qu'avant il étais quatre dans une grande volière, je l'ai est fait reproduire pour remplir la volière! Donc j'ai peu etre mal compris, mais cette phrase m'a vraiment choqué.....Voila d'ou vient ma déduction de la consanguinité ! Donc soit tu me prends pour une imbécile soit tu as pas su t'exprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hamster59 Merci de respecter le travail des conseillères et de ne pas les agresser. encore un message de ce genre et je me bare du forum!!Ce genre de phrase m'énerve. Si les conseils ne te plaisent pas, pourquoi en demander? Tant que cela reste calme, je ne verrouille pas; si ca dérape et bien ca ne dérapera pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 30 avril 2008 En tout avec les bébés, tu as combien de hamsters? Combien sont encore ensemble? Tu comptes tous les garder? Comment va le petit mâle? Ce que tu peux faire en attendant tes cages, c'est separer ta voliere avec des etages que tu fabriques toi meme, tu prends des planches en bois tu coupe à la bonne taille. Tu met 4 visses qui dépassent et tu attache avec une rondelle et des papillons aux barreaux de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai des octodons dans ma volière. j'ai deja acheter cinq cages aujourd hui, j'ai donc retiré le dernier mal, la personne qui ma vendu les cages, étais embéter avec l'une de ses femelle il ma demander de lui prendre, j'ai accepter. elle est dans une cage seulle. la donc ensemble il reste les deux maman avec les 11bébés, je pense que je ne vais pas tout gardé non, mais je n'en suis pas sure, car j'ai résérvé en tout encore 5cages, et je doit encore recevoir des réponses. en se qui conserne la phrase "remplir la volière" je ne me suis pas mal éxprimer! et je ne te prend pas pour une imbésile!! pour moi 15hamsters sufisent largement pour remplir une volière!! et en ce qui conserne les conseils, c'est pas que je ne les accepte pas, bien au contraire, je l'est aplique très bien!!! mon mal vas beaucoup mieux. se que je n'accepte pas ses les jugement et les reproche! en effet je fait tout pour réparé mes érreur, et se n'est pas parceque j'ai demander si les femelles pouvez vivre ensemble que sa prouve le contraire! "je pensé que se n'étais que les mals qui ne pouvez pas vivre ensemble". mais maintenan que tu dit le contraire j'ai ma réponse, pas la peine de m'agrèssé! je ne fait que me renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mais attends... Tu as des octodons ou des hamsters dans cette volière ? Je comprends plus rien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 1 mai 2008 si j'ai bien compris enfin j'espere c'est quelle a acheté des cage et que les hamsters y sont et que maintenant y a des octodons dans la voliere.Tu as l'air d'avoir bcp d'animaux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 oui en effet j'en ai beaucoup, c'est bien pour sa que je voulais vendre les bébés et non pas les donner!en effet, les fins de moi "et bien souvent les début de moi également" sont très dificil et il faux nourrir tout ce monde... il est vrai qu'acheter des cages en plus c'est vraiment très très dificil! donc enfet vous aller tous me demander comment je fait, vah c'est très simple! sa fait 15jours que je ne mange qu'une seulle fois par jour, et très peux... mais bon j'ai des reserve! alors dans la volière, j'ai mes 6octodons, "que j'ai sauvé car leur maman est décédée deux jours après leur naissance, je l'est ai nourri au bibi! ensuite, j'ai acheter 5cages, dedant il y a un ham par cage, comme vous me laver dit! il y a donc la femelle que j'ai récupréré, les deux maman, l'un des papa, et l'autre papa "celui qui a étais mordu," il est dans un autre aquarium, il y a aussi un bébé en cage. ce soir, j'ai RDV pour aller cherché deux autres cages, et samedi matin encore une "mais rien de sur, car je doit aller chez le véto pour retiré les fil de ma chatte que j'ai faite stérilisé, donc ma chatte passe avant la cage sa c'est clair! et dans les environ du 10je vais encore en cherché deux sur lille. j'en fait des kilomettres pour des cages... chez moi, j'ai 3chiens, 5chats, 3tortue aquatiques, 1tortue terrestre, 3cochons dinde, 16hamsters, 6octodons un petit aquarium d'eau de mer, et deux autres grand aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Eh bien dis donc c'est impressionnant tout ça...je voudrais pas être à ta place pour le jour du nettoyage de tout ce petit monde...ou est-ce que tu étales ça sur toute la semaine?C'est bien les efforts que tu fais pour réparer tes erreurs premières, mais attention à ta santé tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui ! Attention à toi ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ma santé passe après mes animaux!je suis bien dodue ne vous en faite pas pour moi lol non je fait tout le wekend. le plus long c'est les poissons les tortues les octodons que je fait le soir car il me faux une heure édemi!! je n'étoie planche par planche... sa passe le temps et sa me permet de penser a autre chose qu'a mes problèmes... "j'ai perdu ma maman il y a un an édemi et mon père vas très très mal... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah oui d'accord. Je suis désolée pour tes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 merci mais tu n'en peux rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites