Liiila 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hellow`Yuki et mOiii , ont s'adresse à vous pour vous posez une questiion.[ C'est Hell` qui a eu l'idée ]Bref ^^.J'aurais voulue savoir si il m'était possible de couper les poils autour du posterieur de Mr. ?!?Je m'explique, Yuki est un trés beau hamster angora, mais depuis que je l'ai adopté ses poils ont bien poussé... et surtout en régions inferieur... On dirait le voile d'une mariée c'est a dire ^^.[ Une mariiée ?!? et puis quoi encore ! ]Merci de vos réponses, En esperant garder intacte la queue de Mr .[ Heiiiiin ?!? Mais il est hors de question que tu m'approches !!! :malades: ]Meuh je blague Yuki ^^ voyons !Titre édité par Lee : merci de ne pas écrire en langage sms ou artificiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui tu peux ;)Quelques info ici :http://hamsterix.forumactif.com/vie-de-tous-les-jours-f6/poils-t9659.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci melo... Dis pourquoi on ne doit pas les brosser les ham's ? j'ai lu sa dans le topic et sa m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Peut être parce que le ham bouge trop et qu'en le brossant on risque de lui faire mal si on tombe sur un noeud ?Sinon je n'en ai vraiment aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Apparemment le brossage abime le poils de l'hamster. Pourquoi veux tu couper les poils de ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Parce qu'ils deviennent beaucoup trop depuis qu'il est née... Et c'est assez moche et sa reucpere toute les crottes sur son passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites