Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour, je viens tout juste ( samedi ) d'adopter ma Rüskoff et je n'est pas encore commencer l'apprivoisement. C'est une petite Robo et j'ai lu que c'était une espèce assez difficile à apprivoiser ... J'aimerais avoir quelques un de vos conseils pour pouvoir commencer à l'apprivoiser, par quoi dois-je commencer ? Comment faire ? .... Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est ma première petit hamham et je tien vraiment à ne pas sauter les étapes ! Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Si tu te ballades un peu sur le forum, tu verras quantité de posts sur l'apprivoisement. Si je peux rajouter quelque chose, c'est d'y aller progressivement, de t'armer de beaucoup de patience, et de faire des gestes doux. Jamais aucune brusquerie, un paquet de friandises, et l'appeler d'une voix douce et rassurante par son nom. Voilà pour l'essentiel. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites