Invité Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour j'aimerais savoir si les femelles pouvez vivre ensemble? en sachan que c'est une grande surface biensure. si oui combien maximum? merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Non, les femelles sont encore pire que les males au niveau territorialité et encore pire chez les syriens ! Pour les syriens y a pas à discuter pendant des heures : 1 hamster = 1 cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sinon tu veras que du combat ( avec des morts =S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il faut arrêter de vouloir changer le mode de vie des animaux. Si tu voulais une troupe de rongeur fallait prendre des ptits rats... Le hamster est un solitaire, s'il ne l'ai pas il est malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ok j'ai compris merci. je ne veux absolument pas changer le mode de vie des animaux, je me renseigne c'est tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites