Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selva1

Probleme a l oeil urgent

Messages recommandés

Tetsuo ne vas pas bien il est reveille tres tot et il a le coter de la tete enfle, les veto sont fermer et il ma conseiller de metre l eau salee.
IL se frotte fort et sarache presque l oeil on dirai qu il va sortir....
Qu est ce que je fait?????????....jatent de voir si je trouve un veto qui se deplace mais perssone ne connait bien les hams ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C horrible je ne sais pas quoi faire et sa empire chaque minute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panique pas! si tu as tu peux nous faire une photon sans le flash.

Si tu as prend du sérum physiologique

Sinon juste de leau tiède, je ne sais pas si l'eau salée que tu fais toi meme est bonne pour son oeil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai de l eau de mer naturelle desinfecte pour l homme c bon????je n est que sa de toute.Et oui par raport a ce que j ai lu je suis dacc avec toi angel.Pour la photos c difficil sans flash on voit pas et je n ose pas le mitrailler(doit je faire qand meme?si sa peut aider??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprend pas c qu il est tres jeune et qu il allait bien a 2 3 heure du matin.J ai trop pas de chance a chaque fois sa me laisse meme pas le temp de rien faire.
Il n est pas mort mais respire mal et je n est pas beaucoup espoir,Envoyer moi tous les conseils que vous puissiez donner, je reste a coter de lui pour l instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa ye on en a un pour...demain, et oui c sa dans le coin c ferier il font le pont 2jours et en plus rien que pour l heutanasie c est,,,,,................80-100 euros.
Mais je prefererai que pour ce prix il vive lol c est ce que je lui ait dit.
enfin result pas avant demain alors ci vous savez quoi faire en attente.Je l ocupe pour qu il ne se gratte pas l oeil mais c est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Angel.
D'après ta description, cela fait en effet penser à un abcès rétroorbitaire.
Donc véto.
Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont etat empire et je ne peut pas attendre demain.Je vais rapelle les vetos de nuit dans ma region et voir car il a l air de soufrir et atendre demain....qu est ce que je vais faire jusqua demain le regarder soufrir..et de toute facon je c pas si j arriverai a abreger ses soufrance moi meme...je suis un peut perdu la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas te paniquer mais à mon avis il faut l'euthanasier....

L'abcès retro orbital c'est en fait une dent qui pousse en sens inverse et qui justement fait une bosse sur le crane et peux pousser l'oeil en dehors de son orbite... dans ces cas la il y a rien à faire à part l'euthanasie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai constate que la mord me semble inevitable mais mon probleme c est qu il soufre enormement et ne passera surement pas la nuit.Le veto ne viendra pas avant demain et je crois que pour son bien je vais intervenir..enfin jesseye de me convaincre...
Si vous avez des reactions par rapport a sa je voudrai vos avis(il soufre vraiment beaucoup...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bas la ta pas trod le choix :/ masi c'est toujours dure de faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que veut tu dire par intervenir ? tu vas faire quoi ?

le mieux c'est le véto même si c'est demain :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si c'est demain, il sera peut-être plus là son hams...
Moi par rapports à l'euthanasie je ne me prononce pas tout le monde sait ce que j'en pense. ( ne pas oublié j'ai martyrisé quelqu'un à cause de mon avis)
Mais je comprend que tu ais envie de l'euthanasier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c le veto meme si c demain??? mais sa vas pas.
Je m exprime mal, C HORRIBLE l oeil sort de son orbite et vas pas tarder a peter, il se demange et nan peut plus sa se voit.Je ne laisserai meme pas un membre de ma famille soufrir autant.Je n ait pas eut le temp de voir sa avant et comme le hams se leve quand tout ferme
Quand je dit intervenir je parle oui helas d abreger cette soufrance quand elle sera trop forte(et elle l est deja..),peut etre soufrira t il un instant mais il sera plus court que ce qui se passe.(je ne veut meme pas que ma fille voiye)
Et malheureusement j habite un petit pueblo d Espagne et c est le veto de garde qui ne viendra que demain(beaucoup trop tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetsuo est mort vers 1h du matin...sa mort me touche particulierement car il a beaucoup souffert et c est la deuxieme en 1 mois, alors que depuis que j ai des hams il ne mettait rien arrive.
Je l ai quiter vers 2-3 heure la veille ou encore il paraissait tres bien (tous les signe de bien etres etirement baillement) mais j avoue qu il mangeait peut.
J ai decouvert son probleme en voyant son oeil a 19h 45 environ et la course a comence.
Veto,sites et forom mon tous amener a le meme chose abces retroobitraire-mord inevitable et soufrance a moins d intervention chirurgical ect....
J avoue qu avant de le recuperer ce petit bou j ai de suite constate et fais remarqe(pour qu ils s y attendent) a ma femme et ma fille que par rapport a ces freres et soeurs il fesait moitier poids(donc sans doute un prob.).C est d ailleur pour sa qu on nous la confier mais il avait l air de reprendre des forces et voila...
J ai vu beaucoup de mes animaux mourirs de maladies pas terrible mais celle ci etait la plus attroce et rapide que j ai pu voir.
Et je sais que j habite un coin reculer que j ai choisi un pour sa tranquillite mais je voudrai dire un ptit mot pour les vetos du coin.
Á part 1 employe qui a compathie a mon probleme franchement je voudrai pas etre grossier mais....quand on me dit o tel parce que c est `de fiesta hoy´ pas avant demain pour 100 euros de deplacement sans compter la piqure(bien sur il font le pont).
-Ben... le cabinet il est pas a 50 bornes nont plus et met pas ton tel pour les urgences s y tu te deplace pas.Surtout qu il est pas 3h du mat et que pour 100 euros de deplacement, tu pourrai bouger tes fesses et venir avant non!!
Franchement zont une licence de travail ces gens la??
Bon j arrette de m enerve sur tout le monde pour passer ma tristesse, je ferai un homage plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton loulou, je pense que le véto n'aurais pu qu'abréger ses souffrances car la chirurgie pour un abcès de ce style est très difficile et le taux de remission est très bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton ham. Le pauvre petit a dû souffrir mais tu étais là pour l'accompagner...
Bisous de sympathie💋 et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Angel, je suis désolé pour ton loulou, c'est trés triste cette histoire.

angel a écrit:
Désolée pour ton loulou, je pense que le véto n'aurais pu qu'abréger ses souffrances car la chirurgie pour un abcès de ce style est très difficile et le taux de remission est très bas...


Je pense que c'est pas l'espoir qu'il puisse vivre qui l'a mit hors de lui ... Mais plutot qu'un véto censé ce deplacé d'urgence, a preferé faire la fiesta plutot que de venir soulager son bébé qui souffrait...

En tout cas angel ^^ grace a toi, je ne ferais pas l'erreure de faire subir une opération lourde et qui peut faire souffrir mon bébé si un jour cela venait a se produire ( faut dire que je suis influancable et que si le veto me dit qu'il y a un espoire je l'aurait fait sans hesité... sans penser a sa rémission peut probable. )

Je suis d'avis avec toi Selva ... C'est dur de trouver un proffessionel qui est a la hauteur maintenant, En tout cas, bon courage, Je partage ta peine, c'est toi qui m'a donné des conseils quand j'avais peur sur Yuki a mon arrivé... Et moii je ne peux pas t'être de grand reconfort :/ Je pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liiila a écrit:


En tout cas angel ^^ grace a toi, je ne ferais pas l'erreure de faire subir une opération lourde et qui peut faire souffrir mon bébé si un jour cela venait a se produire ( faut dire que je suis influancable et que si le veto me dit qu'il y a un espoire je l'aurait fait sans hesité... sans penser a sa rémission peut probable. )


Heeeeu les opérations sont à succès la plupart du temps hein... C'est dans certains cas (et souvent les vétos le disent) que ca ne changera/-ait rien au problème...

Désolée Selva Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...