wakka56 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut, je voulais savoir si vous connaissez une recette ou un mélange que on fait nous-même en guise de friandise tous les mois pour les hamsters? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il y a personne qui connait ? Mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Coucou, je remets un autre sujet, vu que personne n'avait répondu à l'autre, je repose ma question : connaissez-vous un mélange pour donner a mon hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pas la peine de recréer un nouveau sujet à chaque fois ! Il suffit de chercher un petit peu, juste en haut tu as un post-it qui parle des friandises faites maison : http://hamsterix.forumactif.com/alimentation-f40/gourmandises-malines-et-rapides-recettes-t6870.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui mais personne ne réponds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai édité mon message et j'ai répondu ;) Si personne ne répond, tu peux tout simplement relancé ton sujet en postant un message dedans comme tu l'avais fait ! Personnellement je n'avais pas vu le sujet d'où une non réponse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ah oui j'avais vu mais c'était pour en savoir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Si personne ne répond, c'est que personne n'a de recettes à donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui c'est vrai, j'ai cherché sur in tenet mais je trouve rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il ne te reste plus qu'à faire marcher ton imagination et inventer des recettes toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakka56 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oula c'est pas trop mon truc^^, mais je vais essayer merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites