Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liiila

Reproduction : Conseils

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon cas, J'ai yuki depuis 3 semaine,et je ne compte pas le faire reproduire, car je veux bien connaître le hamster, sa vie, son comportement et tout ce qui suit son petit confort.

Mais mon cheri et mOiii, d'ici 1 ans ( le temps de finir ma formation et d'avoir un emplois. ) on voudrait avoir un couple de ham's et les faire se reproduire une fois pour commencer.

Notre but, étant ensuite de se lancer dans un élevage ( pas intenssif hein ^^ et juste par passion ^^ non pour l'argent.) plus tard, quand on aura bien compris comme s'occuper des petits et de toute les choses importante sur eux.

Donc nous commencerons par une unique portée avant de se lancer, histoire d'être plus experimenté.

Pour le moment, on fait les foire a tout, histoire de trouver des cages que nous entreposerons dans la cage le temps de la fin de mes etudes et tout ^^ mais on s'y prend maintenant, pour avoir sufisaement de cage pour les petits si ont ne peut pas les placer ^^ ( et vu que j'adore Very Happy j'risque d'en garder 1 ou 2 mdr. )

Je sais que c'est dans pas mal de temps, mais j'aimerais des conseils sur les petits une fois la.