Yofi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour. Mon loulou a 3 ans. Il est dans sa cage, respire avec difficultés. Sa fait quelques jours qu'il se nourrit mal, et aujourd'hui, il ne bouge plus du tout. Je l'ai pris dans les mains, et il n'a aucunes réaction. Je sais que demain il ne sera plus là ... (sans doute) Mais j'ai une question. Est ce qu'il souffre ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Snoupy est mort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je suis desole pour toi ..vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh désolée Mais tu sais il a bien vécu bisous bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vraiment désolée ... mais c'est vrai qu'il a eu une belle vie en ta compagnie ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Désolée... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 désolée pour twa :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 =( C'est si vide sans lui =/ Mais bon .. je savais bien que c'était la fin ! Il a vecu quand meme 3 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je comprend !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 je suis sincèrement désolée pour toi!! courage on est la si tu as besoin de parlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Désolée :/ Normalement quand ils meurent de mort naturelle, ils ne souffrent pas, sauf quand c'est relativement visible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Lee ! Et merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites