Invité Posté(e) le 2 mai 2008 coucou, j'ai l'une des deux maman, qui c'est débattu ce matin quand j'ai voulu lui dire bonjour, et lui donner a manger, je n'est pourtan pas éssayer de la prendre, j'ai juste tendu ma main et j'ai voulu la carrèssé... j'ai eu télement peur oui je sait je suis conne! donc j'ai eu télement peur que j'ai très vite retiré ma main! je pense qu'elle ne se plai pas dans sa cage! elle graimpe au barreau se coince avec sa roue et elle se débat, ah oui et elle mort les bareau! c'est la seulle qui fait sa, c'est pourquoi je pense qu'elle n'est pas bien dans sa cage... qu'en penser vous? que dois_je faire quand elle se débatra encore? une personne m'avez dit, il faux taper un bon coup dans la cage elle sera tromatisé et elle ne le refera plus... mais je refuse d'agire comme sa c'est trop déguelace!!! alors SVP aider moi a trouver une BONNE solution. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 aufet, si j'ai peur c'est parceque ma mère c'est fait mordre une fois et elle a eu beaucoup de mal a arreter le sang! depuis j'ai peur dans hamsters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle mord les bareaux c est tres normal et necessaire pour elle. Qu elle age a t elle?il y a des periodes ou mes hams deviennent un peut plus agressif mais sa passe tinqiete. Et NE TAPE PAS SUR LA GAGE, tape plutot sur celui/celle qui ta donner cette idee.(je plaisante) Tout ce que tu peut gagner c est qu elle meurt en aillant peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 bah oui sa je me doute bien... nen mais la personne je ne lui est rien dit, je l'ai laisser dire, elle ma vendu deux cages "elle ma roulé dailleur!!! grrr" elle a a peux près 4mois... que dois-je faire alors? ne t'en fait pas, je n'avez vraiment pas l'intention de tapé dans la cage! mais alors vraiment pas du tout!!! chui conne, mais pas folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 3 mai 2008 deja comment sont tes cages? Le hamster a besoin de beaucoup de place par rapport à sa taille, elle a aussi des bébé celle la? elle est seule? quelle dimension la cage? En écrivant : une personne m'avez dit, il faux taper un bon coup dans la cage elle sera tromatisé et elle ne le refera plus... t'espèrerait quoi comme réponse de notre part? parce que franchement l'a*b*r*** qui t'a dit ça, rhooo Selva d'accord avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites