Sushii1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai vu l'état de ta petite Lili ... ou plutôt l'état de l'oeil droit de ta petite Lili >.< !Je trouve que tu es vraiment forte, tu restes positive même si cela doit être très dur pour toi de voir ton hamster dans cet état ! Alors garde le sourire, reste positive et je suis sûre qu'elle s'en sortira ^^ !Gros bisous à toi et à Lili :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui ! Je voudrais juste savoir si y a beaucoup d'hamster qui restent dans des opérations de se style ? Lee , angel ?tu en sais quelque chose ? merci d'avance bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Aloors elle n'a pas du tout d'abces vous vous rappellez quand je vous ai dit qu'elle avait été faire une promenade hors de sa cage sans que je le sache & que je l'ai retrouvée au dessu de sa cage ! et bien a mon avis ; elle s'est blaissée , et donc son oeuil gonflé c'est parcequ'il est mort & donc plus tard il va tomber mais bon elle va pas mourir de sa ! quelqu'un sait si elle sera vivre normalement etc ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Euuuu son oeil est mort ????? il va tomber ???? ca m'étonne, elle va pas le retirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 angel a écrit:Euuuu son oeil est mort ????? il va tomber ???? ca m'étonne, elle va pas le retirer ? Je me pose exactement les mêmes questions que Angel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il a dit que son oeuil etait mort & qu'il fallait attendre . Oui car son oeuil a un point blanc dedans , ce qu'elle navait pas il y a quelque jours , il dit qu'elle a surement eu quelque chose dedans je dois continuer la panade pour les forces sinon elle mange .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle ne souffre pas ? N'est-ce pas très andicapent d'avoir un seul oeil ? ... ... Il ne faudrait pas mieux la laisser monter au paradis des boules de poils si c'est le cas ? Désolée de réagir de cette façon, mais une adorable petite boulette de poil qui souffre ... >.Tient nous au courant,Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Coucou ! Non bien sur qu'elle ne souffre pas sinon jaurais pas hésiter tu sais ! j'ai bien demander au moin 4 fois au véto tu sais elle doit juste sabituer sinon elle voyage comme avant dans sa cage &je continue les vitamine en purée pour ses forces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Aah tant mieux très bonne nouvelle ^^ !Je crois qu'elle va être ( elle doit déjà l'être j'imagine ) un peu perdue, mais ça va aller si elle ne souffre pas !Reste à ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui je la surveille ne t'inquiéte pas , calins a volontiers ! etc & friandise préférée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Lily reprend bien du poil de la bête ! dans une semaine , on l'endort pour voir ses dents de derriére ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonne nouvelle ^.^ plein de bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu es vraiment courageuse toi Et tu l'aimes toujours même si elle va avoir un oeil en moins ou autres sinon Biz à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui je l'aime autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 non mais son oeil droit est bizar il est entouré de rose sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ben oui , si tu avais tout lu , il est mis que son oeuil est mort maintenant elle était bléssée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lili a repris du poid ! donc maintenant javais vu qu'elle avait sa bajoue gonflée & elle a un petit absces avec du pu donc jai sonné au veto je vais demain a 17H Bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 c cool pour le poids...tiens nous vite au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Hello me voila rentréée .alors lily a enffet des abces donc il les a percés & mis du desinfectant car elle etait quand même bien arrangée ! en 13 exactement elle a attrapé 2 abces ! ca va tellement vite que je n'aie rien vu venir !donc sous antibio pendant 12 jours pour que la plaie se referme car elle a pas minime !il a recouper sa dents du dessu car elle avait encore enormément pousser donc je devrais retourner reguliérement ce qui nest pas un probléme bien sur !Donc voila , tantot comme elle a souffert je lui ai donnée une petite fraise elle a adoré je lui avait promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vraiment tu n'as pas de chance en ce moment avec tes bébés toi Tant mieux si elle va mieu ta puce !!!Bizou ma chaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci liiila Au fait son oeuil a degonflé en effet labces ne sait pas directement developé dans la joue mais dans l'oeuil enfin en dessous donc gonflement donc elle ne voit plus d'un oeuil . mais je l'hydrate toujours avec du serum phy sa lui fait beaucoup de bien ! Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui c'était donc bien un abcès retro orbital..... mais si ta véto ne soigne pas la cause de l'abcès ( c'est à a dire surment une dent), l'abcès reviendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui je sais c'est pour ca que j'y retourne dans 12 jours car elle doit dabord être avant tout soignée par antibio car elle peut encore saffaiblir et partir dans l'examination car elle doit etre endormie pour ses dents de derriere ! ps: elle a pris sa dose se matin avec succes par seringue bien sur elle est quand même aveugle de l'oeuil mais au moin elle n'est plus génée ! Je l'aie mise dans son parc tantot et elle s'est amusée comme une folle ! Merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 et ben c'est une bonne chose qu'elle ce soit amusé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voila une photo de la puuuuce pour vous montrez qu'elle va bien ! Elle recommence a sortir la nuiiit pour mon plus grand bonheur elle monte desend creuse ! heureuuuuse quoi ! & sinoon ca cicatrise trés bien , je continue les antibios & bientot viisiite chez le vétoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est cool pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est tout simplement GENIAL ^.^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouii en plus son poil devient tout doux a nouveaux ! son autre oueil va mieux , il ne coule plus mais elle est quand même aveugle.. Mais elle est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Très heureuse pour Lili qui se rétablit doucement. Continues à bien soigner ta boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ne t'inquiéte pas ! je la soigne aux petits oignons ! bsiouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon courage - 0 . U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 helloooo Alooors lili sort beaucoup plus la nuit qu'avant mange enormément hihih & aussi quand je lui passe une croquette au barreaux elle les prends a nouveauu ! elle creuuse dans son bac a sable etc ! dooonc tout vas bien elle adore les flocons & elle a super bien réagis au antibioooos tout se referme c'est touuut rose & autour de son oeuil "abimé" ben ses poils repouuuussent !! Bonn juste pour vouuus dire que je suis SUPER mais SUPER heuuuureuuuuse :p Bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 uuuh tant mieu si elle est guerie^^ ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Si elle va mieux ces tous se qui compte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mercii Prochainement de nouvelle photoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vous tient au courant , je retourne la semaine prochaine au veto car je crois que son abces repousse , un seul encore heureux ! Mais cva car elle continue de manger & tout , donc je vais voir si jamais ca va pas je vais cette semaine , mais je vais d'office la semaine proch' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites