Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushii1

Yuki et la propreté ...

Messages recommandés

Bonjour !!

Comme le dit le titre, Yuki, mon ham-ham roborovski et la propreté... ça fait deux !
Dés que je le sors, c'est : crottes de partout, longs filets d'urine dans les coins de ma chambre, etc ....
enfin, tout ça pour dire que Yun-yun n'est vraiment pas propre beurk !
Aussi, dés que je le met dans mes mains, sur les bras, il fait caca partout ....

Alors je voudrais savoir comment l'empêcher de faire cela, ou alors,
peux être est-ce inévitable ? Ou bien lui apprendre à être propre ?


m e r c i !
:fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être qu'il à peur... moi au début Liwia faisait ça et maintenant je peut la prendre , et il n'y a plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est peut etre qu il apeur laisse lui du temp, sinon ne le sort pas direct apres qu il se leve.
Et pour lui`aprendre´a faire ces besoins j ai un doute(ben oui c est pas comme un chien) en plus ci c est un male il ont l habitude d etre moins propre(cher moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un mâle ^^
Et il est vrai qu'il m'arrive souvent de le prendre juste après qu'il se réveille, le soir, ce doit être pour ça !

Ensuite, je l'ai depuis seulement 2 semaines , alors il doit avoir encore un peu peur de moi !!

Je vous tient au courant !!

merci beaucoup :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai apprivoisé ma femelle qui faisait caca partout... lorsqu'elle se prépare à faire caca ou si elle le fait, je lui tapotait le nez fermement mais pas fort non plus, il faut tenir compte de sa taille... et je disais :"Non! tu vois ce que tu fais ?"
Au bout d'une semaine environ elle faisait de moins en moins de caca mais elle en fait rarement...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton ham fait ses besoins partout car il a peur...
C'est arrivé que mon ham fasse des crottes un peu partout quand j'le sortais au début et que j'essayais de l'attraper... un p'tit coup de stress et ça y est, des crottes par terre et du pipi sur mes mains...

Quand il sera plus confiant et se sentira plus en sécurité il devrait être propre tout seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que j'ai acheté un M. Propre mdr

Parceque mon Mango a :

AUCUNE CROTTE DANS SA MAISON

et

VIRE DIRECTEMENT A L'ENTREE SES CROTTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !!

Je suis un peu triste que Yuki ai peur ... c'est vrai, il a l'air si décontracté et heureux lorsqu'il est dans ma chambre, toujours le nez en l'air, à essayer de grimper partout ... pourtant il y a toujours des crottes partout, ainsi que sur moi >.< !

J'éspère qu'il n'aura plus peur avec le temps !

PS : Marniouse, Si mon Yun-Yun a peur, je crois que le disputer et le taper lui feras plus peur encore !! mais merci ^^

:fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à mon avis, ce sont des signes de peur. Mes hams faisaient aussi caca partout au début que je les avais, mais maintenant c'est tout bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...