Invité Posté(e) le 3 mai 2008 suis-je bien mandarine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Oh c'est marrant ca! J'ai jamais vu! Peut etre que c'est un hybride? pcq c'est vrai qu'il a de grandes oreilles. J'attends l'avis des autres pcq c'est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est mandarine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 4 mai 2008 canon en tous les cas ! (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Lee a écrit:C'est mandarine ;) cedric a eu la meme, elle s'est avéré plus marroné en viellissant... tu crois qu'il yaurais divers variation de la couleur mandarine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Thinkingnofxameta a écrit:canon en tous les cas ! (l) Oui elle est trop jolie ma pupuce, faut que je lui trouve un ti prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui oui il existe un genre de mandarine "sauvage" par opposition au mandarine classique, dont je ne connais pas la génétique mais qui devient presque agouti en grandissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hihi en tout cas trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 4 mai 2008 En effet très mimi ta petite puce:love1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci de ne pas dévier de la question. Les commentaires se font dans les photos de vos loulous, pas dans la partie infos. Lee pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites