Invité Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai mon hamster panda Wifi qui avez une belle maison et il rester dedans pendant 1 mois et un jour je le voie il ne voulez plus rentrer dedans donc il a faire un nid apres j'ai nettoyer sa cage et enlever son nid e't je lui est donnez une autre maison et la tout de suite il la plus laché bizzare non ? Mais va bien quand meme et quand il fesait son nid il avez pris tous les copeau de sa cage donc j'en remettait mais il continuez ! donc j'ai decidé d'enlevait son nid !voila c'est son histoire c'est bizzare peu etre un truck la choquer dans sa maison mais il voulait plus allez dedans donc j'ai donner ma maison a mon frere (stickman) pour sa petite pepete et la elle en ai bien heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Extrait des infos hamsters (a lire, normalement...)Mon hamster déplace son nid dans sa cage. C'est normal?Oui, tout à fait. Dans la nature, le hamster a une série de galeries et change fréquemment de place. Certains hamsters aiment leur maison et y dorment toute leur vie. D'autres ignorent avoir une maison et dorment dans un coin de la cage. Enfin, certains hamsters aiment le changement et passent de l'un à l'autre, ou déplacent leur nid toutes les semaines. Le mieux est de le laisser faire et de ne pas toucher à la disposition de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour la réponce je suis maintenent soulagé ! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 On l'a déjà dit plusieurs fois ... faire une recherche avant de poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites