Sushii1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour :love3: !( je suis sincerement désolée si j'ai écrit ce message dans la mauvaise rubrique !! ) Je voulais vous montrer la cabane / coin perso / labyrinthe de Yuki !! Je l'ai construite entre hier et aujourd'hui, et j'éspère y ajouter d'autres salles ^^ ! Je m'escuse par avance de la très mauvaise qualité des photos >.Bon visionnage !Cabane de Yun-yun, vue totale ---> Vue sur la salle principale, séparée en trois parties :- Partie 1 : couloir d'entrée de la cabane, accès aux deux entrées.- Partie 2 : petit chemin en polystirène dont trou pour accéder ou il veut!- Partie 3 : grande pièce avec rouleaux, batôn, pierre à lécher, légos.---> Arrière salle, séparée en deux parties :- Partie 1 : petite pièce avec rouleaux et légos et nourriture- Partie 2 : Pièce avec légos et rouleaux, ainsi qu'un petit nid ( le rouleau que l'on voit en premier plan est un rouleau qui permet de passer de la partie 2 de la salle principale a cette salle... pratique hein ^^ ? ) Vouali voualou ! Je vous l'accorde, elle est banale, petite et assez mal faite mais Yuki s'y plaît beaucoup dedans ^^ ! On le voit d'ailleur en bas a droite sur la dernière photo ! :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai déplacé dans la bonne rubrique. ;) Très sympa l'installation pour ton yun-yun et joli boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci beaucoup ^^ !! et désolée pour la mauvaise rubrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Sa p'tite cabane est vraiment sympa !!Il doit s'éclater dedans avec toutes les salles et ce que tu lui as construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui ! Je ne pensais pas qu'il l'aimerait ^^ ! Ca a été une bonne surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c'est vraiment bien il doit s'eclater dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbe ! Beau boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui il doit bien s amuser dedans...mais le polystirene c est pas dangereux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et sinon , vaut mieux coller avec du papier collant et de la colle forte( glue)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 selva a écrit:Oui il doit bien s amuser dedans...mais le polystirene c est pas dangereux?? on dirait de la frigolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pénélope a écrit:et sinon , vaut mieux coller avec du papier collant et de la colle forte? Euh non, tout ça est toxique pour le ham ! Il faut coller avec de la colle végétale, faite à base de farine et donc non toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MeloOny a écrit:Pénélope a écrit:et sinon , vaut mieux coller avec du papier collant et de la colle forte?Euh non, tout ça est toxique pour le ham !Il faut coller avec de la colle végétale, faite à base de farine et donc non toxique. tu pourrais me donner la marque de cette colle végétale ( et le magasin si tu te rapelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pas la peine de l'acheter, la colle à base de farine peut se fabriquer chez soi.Y'a la "recette" sur cette page :http://fr.ekopedia.org/Colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Superbe installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci beaucoup ^^ !!Oulah, je ne sais pas si le plystirène est dangeureux !!? Mai ce n'est qu'un amas de minuscule boule de .. ( plastique ? ) ou je ne sais pas trop quoi ...Sinon, j'ai utiliser beaucoup de Scotch, et surtout pas de glue ^^ Merci pour tout vos commentaires :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Très joli !Voilà de quoi faire des heureux, bravoa toi pour cette bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le Scotch c'est pas bon non plus :/ Toxique! Le top reste la colle naturelle à base de farine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 TO...TOXIQUE ? Oh non c'est horrible ! Bon caaaaalme je vais retirer tout le scotch tout de suite ...merci >.< !!( merci KiSsm3 !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mais pourquoi le scotch est toxique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 MeloOny a écrit:Pas la peine de l'acheter, la colle à base de farine peut se fabriquer chez soi.Y'a la "recette" sur cette page :http://fr.ekopedia.org/Collemerci beaucoup Et c'est la colle la + fréquente pour animaux ou il y a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pénélope a écrit:MeloOny a écrit:Pas la peine de l'acheter, la colle à base de farine peut se fabriquer chez soi.Y'a la "recette" sur cette page :http://fr.ekopedia.org/Collemerci beaucoup Et c'est la colle la + fréquente pour animaux ou il y a d'autres ?Je pense que c'est la plus efficace et la plus simple à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites