Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que faire avec 2 cages habitrail ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, ma petite Moka, qui est un hamster syrien vie depuis hier ( je l'ai adopté hier ) dans une cage Habitrail Playground, que j'avait deja,

seulement je possède 2 cages de ce modèle et j'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour superposer les 2 cages pour pouvoir en faire une plus grande ?

Est-ce que vous avez des idées ??

Moi j'avais penser mettre un tuyaux courbé entre les deux cages pour relier les deux cages ...
Qu'en penser vous ?

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh je peux pas trop t'aider car je vois pas vraiment a quoi elles ressemblent ces cages.

Par contre, elles sont pas un peu trop petite pour un Syrien ? (j'suis pas sur hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si elle sont un peu petite mais si tu lui en met 2 elle devien plus grande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les posées l'une sur l'autre c'est risqué car le dessus n'est pas très droit et pour ouvrir la cage après c'est plus complexe, par contre tu peut très bien si ta cage est vers un meuble ou autre posé ta cage en plus dessus et la relié a la cage de ton hams, ainsi il aura toujours 2 cages rélié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux les mettre cote à cote et relier par un tuyaux, car superposition c'est toujours risqué pour les chutes... tu as bcp de raccords et de tuyaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...