Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de conseil !!

Messages recommandés

Invité
bonjour , j'ai ma petite venus depuis une semaine acheté dans une animalerie ( jardiland ) depuis deux jours elle a un oeil fermé , j ai d abord pensé qu elle allait l ouvrir et qu elle dormait à moitié malheureusement il est resté fermé.
C e soir en rentrant je decouvre que son deuxieme oeil s est fermé a son tour Sad je ne sais pas ce qu elle a j ai essayé de lui ouvrir je n ai pa insisté en voyant que je n y arrive pas elle me semble tres faible ne bouge pas ...
aidez moi s il vous plait !! merci
maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de nettoyer ses yeux avec du sérum physiologique, ou si tu n'en as pas avec de l'eau tiède...
Sinon je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre, surtout si tu dis qu'elle est faible, il n'y a qu'un véto qui puisse faire un bon diagnostic et la guérir...

Sachant qu'elle vient d'animalerie en plus, il y a de très fortes chances que sa maladie vienne de là bas...

Et j'espère que tes 2 hamsters sont bien séparés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les ai séparé tout à l heure pour pas qu'elle contamine l'autre, je n ai pas osé la néttoyé avec du serum ph par peur que ce soit autre chose je l emmenerai demain matin chez le vétérinaire en esperant qu'elle n ai pas un abces qui lui fait perdre ses yeux Sad

j ai un peu peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sérum phy ce n'est que de l'eau stérile, donc ça ne devrait pas lui faire du mal... je pense que quelques gouttes sur ses yeux pourront l'aider à les ouvrir, et ça ne pourra lui faire que du bien !

Bon courage en attendant demain, j'espère que ça ne sera pas trop tard pour la puce... tiens nous au courant Smile


P.S.: les hamsters sont des animaux solitaires, donc c'est un par cage, en toutes circonstances ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseils , je vous tiendrais au courant
j espere que ça va allé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouhou ma petite venus est morte cette nuit elle etait telement belle et douce

pensez vous que je pusse me retourné contre jardiland ??

merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf vraiment désolée Sad

Tu peux repasser chez eux pousser une gueulante et essayer de te faire rembourser si tu en as l'envie...
Par contre si tu veux avoir un autre hamster (qui devra vivre dans une cage séparée de celui que tu as encore) ne retourne pas dans une animalerie, va voir un particulier, ou regarde les annonce sur internet, beaucoup attendent d'être adoptés et sont guarantis en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas si je vais avoir le courage d en reprendre un jai encore ma petite mars pour me reconforté bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...