Camellia111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je voudrai que l'on me confirme la couleur de ma puce. Alors moi je dis Blanche au yeux noire et les oreilles gris claire , angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Heuuu moi je la vois pas blanche blanche ... (c'est peut-être les photos qui font ca ) Ivoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je ne pense pas , deja elle a pas d'autre couleur , elle est unis . Les photos font sombre , mais j'ai pas pu la prendre encore , déjà quand elle dort dans du sopalin on l'a voit pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est bizarre moi je l'a voit ivoire aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 mai 2008 SI c'est blanc c'est du DEW (dark eared white = blanc aux oreilles foncées), si c'est blanc cassé alors c'est de l'ivoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je testerai de prendre des photos a la lumière du jour mais elle est aussi blanche que mes souris blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Donc du DEW ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites