Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydos

Hamster qui court... qui court ?

Messages recommandés

Bonjour !

Ma hamster Goomy est là depuis 2 jours ! Elle est très sympa, mord encore un peu, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne court JAMAIS dans sa roue ! Desfois elle va dedans pour se laver mais sinon elle ne fait même pas un tour de roue, j'essaie de lui apprendre lorsqu'elle est dedans, je la fait tourner mais rien à faire. Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne fait que 2 jours... elle n'a jamais du voir de roue avant ?
Laisse la tranquille, elle apprendra à en faire toute seule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en effet elle n'a jamais vu de roue avant, dans sa cage en animalerie, elle était avec un mâle dans une cage quasi vide avec juste une gamelle et ils marchaient sur une grille qui reposait sur les copeaux ! C'est cruel !
En tout cas elle trouve d'autres moyens de se défouler: elle grimpe aux barreaux et se laisse tomber pour remonter. Sinon lorsque je l'ai sortie, j'ai vu qu'elle courait très vite ! Elle longeait les murs à une vitesse !!
En tout cas j'éspère qu'elle va vite "découvrir" sa roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au moins elle fait quand meme du sport en escaladant les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisse lui le temp pour s habituer et sache que certains hams ne touche pas beaucoup a leur roue(mais ce n ai pas grave).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki par exemple est un syrien angora qui vient d'anim'... Il a pas fait de roue au début, et puis aprés, il a dur en faire 2 fois, et depuis plus rien !
il fait de la sphere c'est tout, sa roue ne l'interesse que pour se laver ou l'escalader Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peut prendre quelque temps avant quelle joue a la roue cela fait que peut de temps quelle est ici ? non ? elle est habituer ?
Prend lui une boule =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi je sais que les roues pleines, il n'y a que Grifon & Russia qui en font, Neptune & Liwia font de la habitrail. mais pas moyens avec l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui acheté une sphère, j'en avais déjà une mais elle était de premier prix et alors elle s'ouvrait desfois toute seule et faisait un de ces bruit...
Est ce qu'il en existe qui ne font pas de bruit (car chez nous y'a du carrelage et lorsque Scouic passait d'un carreau à un autre... aie aie aie !)
En tout cas tous les jours je la sort au moins une demie heure pour qu'elle se défoule ! Elle aime courir partout pour que je l'atrape pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Guizmo aussi sortait de la boule.
Je te conseille dy mettre du scoctch pour par qu'il l'ouvre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydos a écrit:
Je vais lui acheté une sphère, j'en avais déjà une mais elle était de premier prix et alors elle s'ouvrait desfois toute seule et faisait un de ces bruit...
Est ce qu'il en existe qui ne font pas de bruit (car chez nous y'a du carrelage et lorsque Scouic passait d'un carreau à un autre... aie aie aie !)
En tout cas tous les jours je la sort au moins une demie heure pour qu'elle se défoule ! Elle aime courir partout pour que je l'atrape pas !

Bah... une boule c'est une boule, enfin y'a pas différentes formes de boules... donc je vois pas trop comment ça pourrait pas faire de bruit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma copine elle a une boule avec des bandes de caoutchoux pour que ça fasse pas de bruits mais je sais pas où en trouver. Elle elle l'a reçu en même temps que son hamster pour son anniversaire, donc elle sait pas non plus. Mais sinon je peux me contenter de celle que j'ai là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah tu m'apprends quelque chose, je ne savais même pas que ça existait des boules comme ça... j'en ai jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une boule où les hamsters peuvent faire du sur place.
Mais c'est rare , car je préfère nettement quand ils parcourent tout l'apparte avec =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...