Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Alors en faite j'aii pas encore de Hamster mais normalement j'vais en avoir un pour mon aniversaire , mais le problème c'est que 1 mois après mon aniversaire je pars en vacances pendant 3 semaines , donc je me demandé si il fallaiit mieux que je l'achète après le voyage ou tout simplement que je le fasse garder pendant 3 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Prend le après C'est plus simpa pour toi et pour lui, et ça te laisse le temps de bien préparer sa venu et de le gater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui si tu es patiente, prend le apres, c'est mieux comme ça tu ne fais pas de coupure et il ne risque pas d'etre trop pertubé, déja que le changement animalerie -> maison le secoue un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Ok Bah j'vais faire ça alors , pour une fois j'vais essayer d'être patiente , mais bon ça va faire 2 ans que je l'attends donc là j'commence à en avoir marre = P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je pense aussi qu'il est mieux de le prendre après !Comme ça il n'y aura pas de coupure pendant l'apprivoisement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui je suis du même avis que les autres ! Ainsi il t'aura connu & tu pourras l'aprivoiser a ton aise etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 D'accord Merciii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Il y a un petit avantage à ce que tu le prenne après : si tu as de l'argent de coté et que tu va dans une animalerie pendant ton voyage, regarde si il y a des accessoires sympa, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Beh J'pars à l'étranger donc j'suis pas sur qu'il y est beaucoup d'animalerie , et même si il y en a j'pense que j'irai pas XD ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites