Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, Une question me trotte dans la tete: les hamsters font-ils des " crises d'adolescence", comme les rats males par exemple???? Et si oui, vers quel age? Et aussi, le caractere foufou de ma ham, a-t-il une chance de s'apaiser ou est-ce qu'il faut que je pense a lui donner de la camomille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je sais que la mienne est plus calme depuis qu'elle a grandi... Quand elle était plus jeune, une fois sortie je la mettais sur moi et elle courait dans tous les sens, alors que maintenant elle reste sur place, se laisse caresser et prendre dans les mains sans broncher.Je pense qu'il y a une partie d'apprivoisement mais le fait qu'elle soit plus âgée maintenant fait qu'elle un peu plus posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 J'espere que ce sera pareil car pour l'instant, meme si elle n'a plus peur de moi, elle ressemble plus a Skippy, que a Zazou la ham... Elle me saute par dessus les jambes, me lacere les bras...Elle n'a rien a envier a Duracell le lapin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites