Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour, Dans un coin de la cage de mon ham la litière est rouge je me demande pourquoi si c'est grave ou normal,je ne sais pas si Cachou fais ses besoins la,mais litière est rouge foncé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca doit etre la corosion de l'urine de ton hamster, car le hamster fait toujours pipi au même endroit dans sa cage normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 oui pour le pipi,mais c'est ROUGE FONCÉ désolé si je t'inquiète mais regarde si il n'a pas une blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ma litiere de mais fait une couleur assez proch du rouge quand elle est souillé .Je pense qu'il n'y a pas a t'inquietté si ce n'est qu'as un seul endroit. si cela aurait eté une blessure, je pense que ta boule n'aurait pas saigner qu'a cet endroit mais sinon verifie son nid, si c'est du sang il y a 90% de chance qu'il y en a dedans vu que le ham' y passe beaucoup de temps edit' ps : caline' , ta lu ou foncé ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 toute a la fin pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Parce que j'arrivais pas a remettre la main dessus xD donc j'ai editer pour effacé ce que j'avais mis et te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ok merci je vais voir dans son nid dès qu'il se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Des nouvelles ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Non je pense que c'est bon vous voulez quand même une photo au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu veux pour la photo, mais a mon avis c'est l'urine qui fait ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ca sent pas le sang (ça pue oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Oui moi aussi j'avais remarquée ça oO mais cest juste un où deux copaux dans la cage. Mais ça a pas ses regles les hamsters, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Non les hamsters n'ont pas leur régle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Oui on me l'avais dit quand javais acheté mon premier ptit Hams, J'en ai dedui (pour ma part) que certain copeau était rouge car je lui donne des petit fruit rouge à manger des fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Eh non les hamster, comme les souris et les rats, n'ont pas leur régles leur système génital est différents du notre, 'fin des humains. Donc je disais, chez les souris, les hams, et les rats, l'ovule chez la femelle est libéré seulement après la sailli, si sailli il y a eu. Après quoi l'ovule est fécondé par un spermatozoïde... je vais pas vour faire un dessin.. hein vous m'avez compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils ont pas leurs règles, enfin ils saigne pas par leurs appareile génital (et si sa saigne, sa peut etre du à une infection urinaire dans ces cas la --> Véto), mais ont quand même leur chaleur sous la forme de liquide blanchâtre. ;)(Enfin si jme trompe pas.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites