Invité Posté(e) le 10 mai 2008 voila mes deux hamster ont toutes les deux les dents qui tombe , que sasoit en bas ou en haut et après elle repousse tout le temp .j'ai peur ! est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je ne savais pas que les dents des hamsters tombaient....Pour moi, ce n'est pas normal, mais je dis peut être n'importe quoi, attends les avis des autres ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mOiii non plus, je m'inquietterais a ta place :/ pauvre petit bout's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il peut arriver qu'une dent tombe, mais si elle tombent "tout le temps" cela devient un peu inquiétant. Mais rassure-toi quand même en te disant qu'un ham peut très bien vivre sans incisives. Il pourra tjs se nourrir sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ok vous voulez que je mette une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui pour moi c'est inquiètant... Mais rassure-toi quand même en te disant qu'un ham peut très bien vivre sans incisives. Il pourra tjs se nourrir sans problème. Je ne vois pas tropcomment un hamster peut se nourrir sans incisives, ce sont ses dents principales en tant que Rongeur. Mais peut être que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elles ne sont pas indispensables. Le hamster a des molaires au fond de la bouche et peuvent tout de même broyer les aliments. Mais bien entendu, sans incisives, le hamster ne peut plus ronger. Mais rassure-toi, ils vivent très bien sans (l'un de mes hamsters avaient une malocution, et on lui a enlevé les incisives, et elle va très très bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites