Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushii1

Crainte...

Messages recommandés

Salut :love8: !

Bon voilà, je suis un peu inquiète, mais peut être et surement même, que je m'inquiète pour rien, mais je préfère avoir vos avis...

Depuis peu, Yuki est de plus en plus décontracté, sûr de lui, et fait de nouvelles acrobaties/découvertes chaque jour ...
Et maintenant, il monte au grillage de sa cage ^^
Et je dois dire que mon sang s'est glacé lorsque j'ai vu ses petites fesses....
Elle sont toutes roses, assez volumineuses... un derrière comme un autre quoi... (?)
A force de me ballader dans cette rubrique de Santé/Maladies, j'ai pu constater que les ham-hams étaient souvent victimes de tumeurs....
Oui, je dois dire qu'en voyant le petit derrière de Yuki, j'ai toute de suite penser à cela T_T !!
Mais en même temps, c'est peux-être juste ses fesses !! C'est vrai, je ne les avaient jamais vu avant cela, et on les voient bien lorsqu'il escalade les barreaux de sa cage...

Alors est ce que je m'inquiète pour rien ?
Est-ce que mes craintes sont justifiées par la vue de nombreuses tumeurs ?
Fesses ou véritable Tumeur >.
Je sais tout ça peut paraître stupide, mais je m'inquiète, mon petit Yun-yun .... cache

Yuki est très difficile à prendre en photo et l'escalade des barreaux, par conséquent la vue de sa tumeur/ses fesses est très rapide et limitée ! Par conséquent, pour vous montrer, c'est casi-fichu T_T !
Alors pouvez-vous, s'il vous plaît, me montrer des clichés des p'tites fesses de vos hamsters nains (roborovski, se serait très bien) afin de comparer ??

Sushii, angoissée pour son petit Yuki Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se développe ?
Si c'est un mâle, c'est p'tet ses testicules qui ressortent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car les miens ca gonfle & quand tu les prends ils les rentrent ... je suis plutôt d'avis que ce serait ces testicules ;) qui sont plus pointues ! c'est de la qu'on voit si c'est un male , bien sur la femelle n'a pas de testicules ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas bien vu en détail >.< .... et c'était plutôt d'après ce que je me souviens, une "boule" rose, juste sous sa minuscule petite queue, .... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense aussi que c'est ses testicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui ! moi je trouve même qu'elle ressemble a un petit pepette de bébé tout rose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être que je m'inquiète pour rien finalement ! J'ai re-regarder aujourd'hui et c'est moins gros que je le dit.
De plus, Yun-yun marche très bien, il s'assoit sur son derrière pour se laver, cours, grimpe, joue, bref comme d'habitude quoi ^^' !!

Merci infiniment pour vos réponses à tous :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...