Invité Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour, voila c'est la premiere fois que je post ici, parceque c'est la premiere fois que j'ai un souci avec un de mes hamham ... je m'explique : forrest a 2 griffes très longues, elles comencent meme a se recourber !!! que faire ? l'emmener couper ça chez le véto ? ou le faire moi meme comme je le ferais sur le chat ? sa m'inquiete un peu parceque j'ai peur qu'elle se blesse avec ou se l'arrache !!! a l'aide svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Si cela commence à recourber, il faudrait en effet les faire couper avant un accident. C'est franchement très délicat et dangereux de faire cela soi-même à un hamster. Je te conseille le véto. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui, moi aussi je te conseille le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 sa arrive a tous les hams sa? si oui a quel age peut t'on aller les faire coupé avant qu'il y est un risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 chipounette a écrit:sa arrive a tous les hams sa? si oui a quel age peut t'on aller les faire coupé avant qu'il y est un risque? En principe, il ne faut pas couper les griffes, sauf exceptions. Quand elles commencent à recourber vers l'intérieur et se replier sur elles mêmes, alors elles sont trop longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bon le veto lui a coupé et sa a l'air d'allez !!! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 forrest et gump a écrit:bon le veto lui a coupé et sa a l'air d'allez !!! Cool, bonne nouvelle. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Genial ! ta puce doit etre soulagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ah oui sa doit moins la genée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites